Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Quelles sont les normes pour les masques de haute qualité?

Temps de libération: 2020-12-30

Vues: 1095

Quelles sont les normes pour les masques de haute qualité?

En tant qu'équipement de protection individuelle, les masques ont des exigences de qualité élevées. Avec autant de masques sur le marché, comment juger si ce masque est un produit de haute qualité et qualifié? Zhongshan Saifute Labour Insurance Products Co., Ltd. vous fournit les normes suivantes pour vous aider à déterminer ce qu'est un masque de haute qualité.

 

KP39211 personal protective face mask


N ° 1: l'efficacité de blocage de la poussière du masque doit être élevée.

 

L'efficacité de suppression de poussière d'un masque est basée sur son efficacité de suppression de poussière pour les poussières fines, en particulier pour les poussières respirables inférieures à 5 μm. Masques de gaze généraux, le principe de blocage de la poussière est la filtration mécanique, c'est-à-dire que lorsque la poussière frappe la gaze, elle passe à travers une couche de barrières, bloquant certaines grosses particules de poussière dans la gaze.

 

Cependant, les poussières fines, en particulier les poussières inférieures à 5 μm, passeront à travers le maillage de la gaze et pénétreront dans le système respiratoire. Il existe des masques anti-particules sur le marché. Le matériau filtrant est composé de fibres chargées d'électricité statique permanente. Les poussières respirables inférieures à 5 μm seront attirées par l'électricité statique et adsorbées sur le matériau filtrant lors du passage à travers ce matériau filtrant. Cela joue vraiment un rôle de blocage de la poussière.

 

KP38211 protective mask-FFP3 face mask


N ° 2: le degré de proximité entre le masque et la forme du visage est meilleur.

Lorsque le masque n'est pas près du visage, la poussière dans l'air pénètre dans les voies respiratoires par les interstices autour du masque. Par conséquent, les gens doivent choisir un masque anti-particules qui convient à la forme de leur visage et porter correctement un masque anti-particules.

 

N ° 3: portez-le confortablement.

Le standard de confort: la résistance respiratoire doit être faible, le poids doit être léger, l'usure est hygiénique et l'entretien est pratique, comme le port d'un masque anti-particules arqué.

 

TP301 personal face mask-FFP3 mask


Parmi tous les masques, les masques de niveau FFP3 sont actuellement les masques de protection les plus exigeants du marché. Ils répondent aux normes de masque les plus élevées de l'Union européenne. Ils peuvent non seulement isoler la poussière, mais aussi isoler efficacement les germes et les virus. Protégez votre système respiratoire.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

What are the standards for high-quality masks?

Release time: 2020-12-30

Views: 1128

What are the standards for high-quality masks?

As personal protective equipment, masks have high quality requirements. With so many masks on the market, how to judge whether this mask is a high-quality and qualified product? Zhongshan Saifute Labor Insurance Products Co., Ltd. provides you with the following standards to help you determine what a high-quality mask is.

 

KP39211 personal protective face mask


No. 1: The dust blocking efficiency of the mask should be high.

 

The dust suppression efficiency of a mask is based on its dust suppression efficiency for fine dust, especially for respirable dust below 5 μm. General gauze masks, the dust blocking principle is mechanical filtration, that is, when dust hits the gauze, it passes through a layer of barriers, blocking some large particles of dust in the gauze.

 

However, fine dust, especially dust less than 5 μm, will pass through the mesh of the gauze and enter the respiratory system. There are some anti-particulate masks on the market. The filter material is composed of fibers charged with permanent static electricity. Respirable dust less than 5 μm will be attracted by static electricity and adsorbed on the filter material when passing through this filter material. It really plays a role of dust blocking.

 

KP38211 protective mask-FFP3 face mask


No. 2: The degree of closeness between the mask and the face shape is better.

When the mask is not close to the face, dust in the air will enter the respiratory tract from the gaps around the mask. Therefore, people should choose an anti-particle mask that suits their face shape and wear an anti-particle mask correctly.

 

No. 3: Wear it comfortably.

The standard of comfort: the breathing resistance should be small, the weight should be light, the wear is hygienic, and the maintenance is convenient, such as wearing an arched anti-particle mask.

 

TP301 personal face mask-FFP3 mask


Among all masks, FFP3 level masks are currently the most demanding and protective masks on the market. They meet the highest mask standards of the European Union. They can not only isolate dust, but also effectively isolate germs and viruses. Protect your respiratory system.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China