Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Quelles sont les fonctions des masques en tissu filtrant meltblown? Qu'est-ce qu'un tissu filtrant soufflé par fusion?

Temps de libération: 2020-09-17

Vues: 151

Quelles sont les fonctions des masques en tissu filtrant meltblown? Qu'est-ce qu'un tissu filtrant soufflé par fusion?

Quelles sont les fonctions des masques en tissu filtrant fondus? Qu'est-ce qu'un tissu filtrant fondu? Le tissu filtrant fondu a un bon effet filtrant. Avec le renforcement de la sensibilisation des gens à la protection, un tissu filtrant soufflé par fusion a été transformé en masques et appliqué dans la vie, ce qui est très populaire. , Quelle est alors la structure du masque en tissu filtrant fondu? Quelles sont les fonctions de protection?

Nous allons jeter un coup d'oeil!

Nous portons des masques dans nos vies, principalement pour isoler la poussière, la brume, les bactéries et autres pollutions et virus. Selon différentes exigences de protection, la classification des masques est également différente. Les masques plats ordinaires se composent généralement de trois couches, et les côtés supérieur et inférieur sont en tissu non tissé PP. La couche intermédiaire est une toile protectrice soufflée par fusion, pesant généralement 20 grammes; tandis que le masque de coupe N95 est composé de coton aiguilleté, de tissu soufflé par fusion et de tissu non tissé, le tissu soufflé par fusion pèse généralement 40 grammes ou même plus, couplé à l'épaisseur du coton aiguilleté, de sorte qu'il semble plus épais que un masque plat en apparence, et son effet protecteur peut atteindre au moins 95%.

Le tissu filtrant soufflé par fusion joue principalement le rôle d'isolement et de filtration dans les masques. En raison du processus de fabrication spécial du tissu filtrant soufflé par fusion, il peut empêcher efficacement la poussière, les bactéries, les virus, etc. de pénétrer dans le corps humain, réduire diverses infections et protéger efficacement la santé humaine.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

What are the functions of meltblown filter cloth masks? What is melt blown filter cloth?

Release time: 2020-09-17

Views: 153

What are the functions of meltblown filter cloth masks? What is melt blown filter cloth?

  What are the functions of melt-blown filter cloth masks? What is melt-blown filter cloth? Melt-blown filter cloth has a good filtering effect. With the strengthening of people’s awareness of protection, melt-blown filter cloth has been made into masks and applied in life, which is very popular. , Then what is the structure of the meltblown filter cloth mask? What are the protective functions?

  Let's take a look!

  We wear masks in our lives, mainly to isolate dust, haze, bacteria and other pollution and viruses. According to different protection requirements, the classification of masks is also different. Ordinary flat masks generally consist of three layers, and the upper and lower sides are made of PP non-woven fabric. The middle layer is a protective melt blown cloth, generally 20 grams of weight; while the N95 cup mask is composed of needle punched cotton, melt blown cloth, and non-woven fabric, the melt blown cloth is usually 40 grams or even Higher, coupled with the thickness of the needle-punched cotton, so it looks thicker than a flat mask in appearance, and its protective effect can reach at least 95%.

  Melt blown filter cloth mainly plays the role of isolation and filtration in masks. Due to the special manufacturing process of melt blown filter cloth, it can effectively prevent dust, bacteria, viruses, etc. from entering the human body, reduce various infections, and effectively protect human health.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China