Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Est-il possible de distribuer des équipements de protection individuelle à volonté?

Temps de libération: 2020-09-17

Vues: 116

Est-il possible de distribuer des équipements de protection individuelle à volonté?

Le 15 décembre 2016, un groupe d'experts s'est réuni à Pékin pour discuter du «13e plan quinquennal de développement des normes relatives aux équipements de protection individuelle». Les experts estiment que la formulation et la révision des normes nationales obligatoires pour les équipements de protection individuelle devraient se concentrer sur les industries clés et les lancer dès que possible.

Certains experts estiment que depuis plus de dix ans, le système standard des équipements de protection individuelle de mon pays a émergé de la situation arriérée de «manque», «dispersé», «ancien» et «faible» dans le passé. Par rapport à des normes similaires, l'écart est encore important. Tels que le manque de conception de haut niveau, la construction de système standard rétrograde, etc.

Ce séminaire a été organisé lors de la réunion annuelle 2016 du Comité technique national de normalisation des équipements de protection individuelle. Les experts présents à la réunion ont proposé que la formulation et la révision des normes relatives aux équipements de protection individuelle soient fondées sur les travailleurs en service, et qu'un système standard comportant des normes nationales obligatoires pour les équipements de protection individuelle comme noyau devrait être formé. Sur cette base, normaliser l'achat et la distribution des équipements de protection individuelle par les entreprises, promouvoir la survie des plus aptes du marché et éliminer la concurrence déraisonnable à bas prix.

Il est rapporté que cette réunion annuelle est la première réunion du cinquième Comité technique national de normalisation des équipements de protection individuelle. Après cette réélection, il y a 49 membres. Parmi eux, non seulement des experts dans les domaines militaires et civils tels que la production, la recherche scientifique et les tests d'équipements de protection individuelle sont inclus, mais également les chefs des services de réglementation concernés de l'administration nationale de la sécurité du travail et de la gestion de la santé au travail qui utiliser des équipements de protection individuelle et travailler dans des entreprises centrales. Experts etc.

Voyant le plan de développement << treizième quinquennal >> formulé par le nouveau comité des normes, un expert de l'entreprise a déclaré: << L'introduction de normes nationales obligatoires pour l'équipement de l'industrie est bénéfique tant pour l'entreprise que pour les travailleurs. Pour différents postes, il ne sera pas arbitraire pour les entreprises de distribuer des équipements de protection de quel type et niveau de protection, et il y a une base pour la supervision du gouvernement.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

Is it possible to distribute personal protective equipment at will?

Release time: 2020-09-17

Views: 116

Is it possible to distribute personal protective equipment at will?

  On December 15, 2016, a group of experts gathered in Beijing to discuss the "13th Five-Year Development Plan for Personal Protective Equipment Standards". Experts believe that the formulation and revision of mandatory national standards for personal protective equipment should focus on key industries and launch them as soon as possible.

  Some experts believe that for more than ten years, my country’s personal protective equipment standard system has emerged from the backward situation of “lack”, “scattered”, “old” and “weak” in the past. Compared with similar standards, the gap is still large. Such as lack of top-level design, backward standard system construction, etc.

  This seminar was conducted at the 2016 annual meeting of the National Technical Committee for Standardization of Personal Protective Equipment. Experts at the meeting proposed that the formulation and revision of personal protective equipment standards must be based on serving workers, and a standard system with mandatory national standards for personal protective equipment as the core should be formed. On this basis, standardize the purchase and distribution of personal protective equipment by enterprises, promote the survival of the fittest in the market, and eliminate unreasonable low-price competition.

  It is reported that this annual meeting is the first meeting of the Fifth National Standardization Technical Committee of Personal Protective Equipment. After this re-election, there are 49 members. Among them, not only experts in the military and civilian fields such as the production, scientific research, and testing of personal protective equipment are included, but also the heads of relevant regulatory departments of the State Administration of Work Safety, and occupational health management who use personal protective equipment and work in central enterprises. Experts etc.

  Seeing the "Thirteenth Five-Year" development plan formulated by the new standard committee, an expert from the enterprise said: "The introduction of mandatory national standards for industry equipment is beneficial to both the enterprise and the workers. For different job positions, There will be no arbitrariness for enterprises to distribute protective equipment of what type and level of protection, and there is a basis for government supervision.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China