Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Quand les agents de santé devraient-ils porter des masques dans le contexte du COVID-19?

Temps de libération: 2021-02-20

Vues: 26

Quand les agents de santé devraient-ils porter des masques dans le contexte du COVID-19?

Les agents de santé sont les plus susceptibles d'être exposés au COVID-19 parce qu'ils sont en contact étroit avec des patients atteints d'un COVID-19 suspecté, probable ou confirmé.


Dans les zones de transmission communautaire ou groupée, les agents de santé, les soignants et les visiteurs doivent porter un masque à tout moment lorsqu'ils se trouvent dans l'établissement de santé, même si la distance physique peut être maintenue. Les masques doivent être portés tout au long de leur quart de travail, sauf pour manger, boire ou changer de masque pour des raisons spécifiques:

· Les agents de santé et les soignants comprennent: les médecins, les infirmières, les sages-femmes, les assistants médicaux, les agents de nettoyage, les agents de santé communautaires et toute autre personne travaillant dans les domaines cliniques.

· Les agents de santé doivent penser à combiner l'hygiène des mains avec chaque fois qu'ils touchent leur masque ou leur visage, avant et après avoir mis et enlevé leurs masques, ainsi qu'avant de les toucher pour les réajuster.

 

KN95-KM1095 Face Mask


Dans les zones de propagation sporadique du COVID-19, les agents de santé des zones cliniques doivent porter des masques médicaux tout au long de leur quart de travail, sauf lorsqu'ils mangent, boivent ou doivent changer de masque pour des raisons spécifiques.


Les agents de santé doivent continuer à se distancer physiquement et éviter tout contact étroit inutile avec des collègues et d'autres personnes dans l'établissement lorsqu'ils ne fournissent pas de soins aux patients.


Les masques respiratoires sont recommandés pour une utilisation lorsque des procédures générant des aérosols sont en place pour un patient suspect / confirmé de COVID-19. Dans ces contextes, l'OMS recommande l'utilisation de précautions aéroportées et de contact.


KN95-KM1095 Face Mask


Étant donné que les agents de santé ont été infectés par le COVID-19 en dehors des établissements de santé, il est essentiel que les agents de santé, comme tout le monde, suivent les instructions pour se protéger de l'infection lorsqu'ils se trouvent à l'extérieur d'un établissement de santé.


L'OMS a publié pour la première fois des orientations provisoires sur les pratiques recommandées pour les agents de santé soignant des patients suspects ou confirmés de COVID-19 en janvier 2020, qui comprenaient les précautions suivantes contre les gouttelettes / contact: blouse chirurgicale, gants, masque médical et protection oculaire.


L'OMS recommande-t-elle l'utilisation de masques avec soupapes d'expiration pour éviter la transmission du COVID-1 9?

Non, l'OMS déconseille d'utiliser des masques ou des respirateurs avec des valves d'expiration. Ces masques sont destinés aux travailleurs industriels pour éviter que la poussière et les particules ne soient inhalées lorsque la valve se ferme à l'inspiration. Cependant, la valve s'ouvre à l'expiration, ce qui facilite la respiration mais permet également à tout virus de passer à travers l'ouverture de la valve. Cela rend le masque inefficace pour empêcher la propagation du COVID-19 ou de tout autre virus respiratoire.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

When should health workers wear masks in the context of COVID-19?

Release time: 2021-02-20

Views: 64

When should health workers wear masks in the context of COVID-19?

Health workers are the most likely to be exposed to COVID-19 because they are in close contact with patients with suspected, probable or confirmed COVID-19.


In areas of community or cluster transmission, health workers, caregivers and visitors should wear a mask at all times when in the health facility, even if physical distancing can be maintained. Masks should be worn throughout their shifts, apart from when eating, drinking or needing to change the mask for specific reasons:

· Health workers and caregivers include: doctors, nurses, midwives, medical attendants, cleaners, community health workers, and any others working in clinical areas.

· Health workers must remember to combine hand hygiene with any time they touch their mask or face, before and after putting on and removing their masks, as well as before they touch them to readjust them.

 

KN95-KM1095 Face Mask


In areas with sporadic spread of COVID-19, health workers in clinical areas should wear medical masks throughout their shift apart from when eating, drinking or needing to change the mask for specific reasons.


Health workers should continue to physically distance and avoid unnecessary close contact with colleagues and others in the facility when not providing patient care.


Respirator masks are recommended for use where aerosol generating procedures are in place for a suspect/confirmed COVID-19 patient. In these settings, WHO recommends the use of airborne and contact precautions.


KN95-KM1095 Face Mask


As health workers have been infected with COVID-19 outside of health facilities, it is critical that health workers, as all people, follow the guidance to protect themselves from infection when outside of a health facility.


WHO first issued interim guidance on recommended practices for health workers caring for suspected or confirmed COVID-19 patients in January 2020, which included following droplet/contact precautions: surgical gown, gloves, medical mask, and eye protection.


Does WHO recommend the use of masks with exhalation valves to prevent transmission of COVID-1 9?

No, WHO does not advise using masks or respirators with exhalation valves. These masks are intended for industrial workers to prevent dust and particles from being breathed in as the valve closes on inhale. However, the valve opens on exhale, making it easier to breathe but also allowing any virus to pass through the valve opening. This makes the mask ineffective at preventing the spread of COVID-19 or any other respiratory virus.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China