Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Quelle est la norme des masques KN95?

Temps de libération: 2020-11-16

Vues: 1202

Quelle est la norme des masques KN95?

Les masques KN95 sont divisés en deux types: type industriel et type médical. Le N95 et le KN95 anti-poussière industriels sont tous deux des particules anti-grasses, tandis que le N95 médical est un masque de protection médicale (non seulement anti-particules, mais aussi anti-liquides corporels, etc.).


Qu'est-ce que le masque tridimensionnel KN95 FFP2 standard? Cela nécessite que les masques KN95 répondent aux normes CE. Autrement dit, l'élément de test EN 149 nécessite une efficacité de filtration des particules de 94% ou plus.


KN95-GLT11 face mask


Quelle est la norme CE?


CE est l'abréviation de COMMUNATE EUROPEIA, qui représente la Communauté européenne. La certification de la Communauté européenne qu'il a délivrée est la certification CE. CE signifie unification européenne et est le passeport pour les produits entrant dans l'Union européenne. La marque "CE" est également une marque de certification obligatoire pour l'Union européenne.


KN95-KM1095 face mask


Qu'il s'agisse d'un produit fabriqué par une entreprise au sein de l'UE ou d'un produit fabriqué dans d'autres pays, si vous souhaitez circuler librement sur le marché de l'UE, le marquage «CE» doit être apposé pour montrer que le produit répond aux exigences de base du Directive européenne "Nouvelle méthode de coordination technique et de normalisation". Il s'agit d'une exigence obligatoire de la législation européenne sur les produits.


Par conséquent, la certification CE est considérée comme un tremplin pour les fabricants ou les fournisseurs pour ouvrir le marché européen.


CE certification of KN95 face mask


Le masque tridimensionnel KN95 vendu par Zhongshan Saifute Labor Protective Articles Co., Ltd. a la certification CE délivrée par les institutions professionnelles européennes. Chaque masque du modèle KN95 peut fournir le certificat CE correspondant et le rapport de test associé, vous pouvez l'acheter en toute confiance.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

What is the standard of KN95 masks?

Release time: 2020-11-16

Views: 1231

What is the standard of KN95 masks?

KN95 masks are divided into two types: industrial type and medical type. Industrial dustproof N95 and KN95 are both anti-oily particles, while medical N95 is a medical protective mask (not only anti-particles, but also anti-body fluids, etc.).


What is the KN95 three-dimensional mask FFP2 standard? This requires KN95 masks to meet CE standards. That is, the EN 149 test item requires a particulate matter filtration efficiency of 94% or more.


KN95-GLT11 face mask


What is the CE standard?


CE is the abbreviation of COMMUNATE EUROPEIA, which represents the European Community. The European Community certification it issued is the CE certification. CE stands for European Unification and is the passport for products to enter the European Union. The "CE" mark is also a mandatory certification mark for the European Union.


KN95-KM1095 face mask


Whether it is a product produced by an enterprise within the EU or a product produced in other countries, if you want to circulate freely in the EU market, The "CE" mark must be affixed to show that the product meets the basic requirements of the EU "New Method of Technical Coordination and Standardization" directive. This is a mandatory requirement of EU law on products.


Therefore, CE certification is regarded as a stepping stone for manufacturers or suppliers to open the European market.


CE certification of KN95 face mask


The KN95 three-dimensional mask sold by Zhongshan Saifute Labor Protective Articles Co., Ltd. has the CE certification issued by European professional institutions. Each mask of KN95 model can provide the corresponding CE certificate and related test report, you can buy it with confidence.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China