Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Quel est le rôle des masques?

Temps de libération: 2021-02-10

Vues: 27

Quel est le rôle des masques?

Nightingale, l'initiateur de l'infirmière, a déclaré: «L'air est comme l'eau, et il peut aussi être contaminé. Si vous portez un masque, il est possible de bloquer les bactéries de la gaze et d'empêcher ces mauvaises choses de s'infiltrer et de nuire aux gens. " Le port d'un masque peut être efficace. Pour bloquer certaines maladies aéroportées.

 

Par conséquent, dans la période de forte incidence de certaines maladies, lorsque des personnes au physique faible, telles que les personnes âgées et les enfants, se rendent inévitablement dans des zones densément peuplées, le port de masques est une mesure préventive très efficace. Le port d'un masque peut empêcher les virus ou les bactéries de se propager à d'autres par la toux ou les éternuements, et en même temps vous empêcher d'être infecté.

 

the mask


Bien que le masque ait pour fonction de filtrer la poussière et les gouttelettes, il n'est bon pour personne de porter un masque à tout moment.

Les masques peuvent bloquer la propagation de certaines maladies. Voyons d' abord les modes de transmission des maladies. Les principaux modes de transmission des maladies sont: la transmission par l'air, la transmission de l'eau, la transmission des aliments, la transmission par contact, la transmission par les arthropodes, la transmission par le sol, la transmission iatrogène et la transmission verticale. La façon dont les masques peuvent fonctionner se fait par transmission aérienne.

 

Il existe plusieurs façons de se propager dans l'air: à travers les gouttelettes, à travers les gouttelettes et à travers la poussière.

 

Caractéristiques épidémiologiques des maladies infectieuses aéroportées: transmission généralisée, incidence élevée; incidence élevée en hiver et au printemps; plus fréquent chez les enfants et les adolescents; chez les personnes qui n'ont pas été vaccinées, l'incidence est périodique; incidence élevée dans les zones surpeuplées et densément peuplées.


KP38210 Face Mask


Pourquoi les masques empêchent-ils les virus? Comment l'empêcher?

  1. Bloquez les gouttelettes. De nombreuses infections virales sont transmises par contact étroit, principalement une infection par gouttelettes directe ou une infection par contact indirect, de sorte que la première ligne de défense devrait être de bloquer les gouttelettes.

2. Bloquez le virus.

3. Blocage des infections secondaires: Le masque doit être remplacé après avoir été contaminé par des gouttelettes, mais les gouttelettes sont blanches et difficiles à remarquer. Lorsque vous retirez le masque contaminé, si vous touchez les gouttelettes avec vos mains, vous serez également affecté en touchant les yeux, le nez et la bouche. La possibilité d'une infection secondaire.


Il est particulièrement important d'acheter des masques qualifiés et de les utiliser correctement. En plus des risques cachés pour la santé du masque lui-même, si le masque que vous achetez est un produit à trois non, et que vous ne faites pas attention au nettoyage du masque, il peut être préférable de ne pas le porter.

 

Par conséquent, lors de l'achat de masques, rendez-vous autant que possible dans les établissements de fournitures médicales ou les pharmacies, achetez différents types de masques en fonction de vos besoins, choisissez des masques qualifiés appropriés et utilisez-les correctement, afin de jouer le rôle de masques.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

What is the role of masks?

Release time: 2021-02-10

Views: 69

What is the role of masks?

Nightingale, the nurse's originator, said: "The air is like water, and it can also be contaminated. If you wear a mask, it is possible to block bacteria out of the gauze and prevent these bad things from sneaking in and harming people." Wearing a mask can be effective. To block certain airborne diseases.

 

Therefore, in the high-incidence period of certain diseases, when people with weak physique such as the elderly and children are inevitably going to some densely populated areas, wearing masks is a very effective preventive measure. Wearing a mask can prevent viruses or bacteria from spreading to others through coughing or sneezing, and at the same time prevent yourself from being infected.

 

the mask


Although the mask has the function of filtering dust and droplets, it is not good for anyone to wear a mask at any time.

Masks can block the spread of some diseases. Lets first understand the ways of transmission of diseases. The main ways of transmission of diseases are: air transmission, water transmission, food transmission, contact transmission, arthropod transmission, soil transmission, Iatrogenic transmission and vertical transmission. The way that masks can work is through airborne transmission.

 

There are several ways to spread through the air: through droplets, through droplets, and through dust.

 

Epidemiological characteristics of airborne infectious diseases: widespread transmission, high incidence; high incidence in winter and spring; more common in children and adolescents; in people who have not been immunized, the incidence is periodic; high incidence in crowded and densely populated areas .


KP38210 Face Mask


Why do masks prevent viruses? How to prevent it?

 1. Block droplets. Many virus infections are transmitted through close contact, mainly direct droplet infection or indirect contact infection, so the first line of defense should be to block droplets.

2. Block the virus.

3. Blocking secondary infections: The mask needs to be replaced after it is contaminated by droplets, but the droplets are white and difficult to be noticed. When removing the contaminated mask, if you touch the droplets with your hands, you will also be affected by touching the eyes, nose and mouth. The possibility of secondary infection.


It is particularly important to buy qualified masks and use them correctly. In addition to the hidden health risks of the mask itself, if the mask you buy is a three-no product, and you don't pay attention to the cleaning of the mask, it may be better not to wear it.

 

Therefore, when buying masks, go to regular medical supplies institutions or pharmacies as much as possible, buy different types of masks according to your needs, choose suitable qualified masks and use them correctly, in order to play the role of masks.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China