Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Quelle est la différence entre le masque FFP3 et le masque N95?

Temps de libération: 2021-02-02

Vues: 37

Quelle est la différence entre le masque FFP3 et le masque N95?


Le port d'un masque est principalement par peur de l'infection et pour empêcher les gouttelettes de se propager à d'autres. La pollution atmosphérique et les virus du rhume pénètrent dans le corps humain de différentes manières et ne peuvent être comparés. Alors, quel est le masque FFP3? Maintenant, laissez Zhongshan Saifute le présenter!

 

Qu'est-ce que le masque FFP3?

Les masques FFP3 font référence aux masques qui répondent à la norme européenne (CEEN1409: 2001). Les normes européennes pour les masques de protection sont divisées en trois niveaux: FFP1, FFP2 et FFP3. La différence avec la norme américaine est que son débit de détection est de 95 L / min et que l'huile DOP est utilisée pour générer de la poussière.


TP311 Face Mask

 

Équipement de test de masque de catégorie FFP3:

La détection des masques FFP3, qu'il s'agisse d'une norme européenne ou d'une norme américaine, est conçue pour utiliser l'instrument américain TSI-8130 Automated Filter Testers pour la détection. La norme américaine utilise la méthode NaCl pour la classe N, la classe R utilise la méthode DOP et la norme européenne utilise la méthode DOP.


L'instrument TSI-8130 utilise la méthode NaCl. L'instrument peut générer automatiquement des particules de sel. Le diamètre moyen des particules est de 0,2 μm (diamètre moyen agrégé 0,26 μm, diamètre moyen arithmétique 0,07 μm). Après avoir passé l'échantillon à un certain débit, l'instrument imprime automatiquement le débit, la résistance et la perméabilité.


Dans la méthode DOP, l'huile DOP est utilisée pour générer de la poussière. Le diamètre de particule de l'huile DOP est de 0,33 μm de diamètre moyen des particules et de 0,20 μm de diamètre moyen de comptage.


KN95-KM1095 Face Mask


Qu'est-ce que le masque N95?

Comme nous le savons tous, le rôle des masques est de filtrer de minuscules particules telles que la poussière et les micro-organismes dans l'air. Plus le taux de filtration de ces minuscules particules est élevé, meilleur est l'effet de ce type de masque. Le masque N95 est un type de masque avec une efficacité de filtration de plus de 95% pour les minuscules particules dans l'air. Ce type de masque a un très bon effet de filtrage. Le nouveau type de pneumonie à coronavirus se propage principalement par des gouttelettes (c'est-à-dire de la salive humaine), donc le port d'un masque N95 peut réduire efficacement le risque d'infection.

 

Comment porter le masque N95

1. Vérifiez d'abord l'emballage extérieur et la date d'expiration du masque pour vous assurer que l'emballage du masque n'est pas endommagé et que le masque n'a pas expiré.

 

2. Faites glisser le masque horizontalement avec une main et laissez la tête pendre naturellement, de sorte que l'extrémité inférieure du masque soit contre le menton et que l'extrémité supérieure recouvre complètement le nez et la bouche. Utilisez l'autre main pour amener les deux sangles de fixation vers l'arrière supérieur de la tête. Position et position derrière le cou et sous les oreilles.

 

3. Pressez doucement le clip nasal avec les deux mains et l'index pour que le masque s'adapte des deux côtés du nez. (Ne pincez pas le pince-nez d'une main)

 

4. Couvrez le masque avec vos mains et respirez rapidement. Vérifiez s'il y a de l'air exposé. Sinon, cela signifie que le masque est hermétique et que la façon dont vous le portez est correcte. Ce n'est qu'alors que vous pourrez porter le masque pour sortir.

 

5. Si le masque est contaminé, endommagé ou a dépassé la date d'expiration, veuillez le jeter et le remplacer par un neuf.


Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

What is the difference between FFP3 mask and N95 mask?

Release time: 2021-02-02

Views: 59

What is the difference between FFP3 mask and N95 mask?


Wearing a mask is mainly for fear of infection and to prevent droplets from spreading to others. Air pollution and cold viruses enter the human body in different ways and cannot be compared. So, what is FFP3 mask? Now let Zhongshan Saifute introduce it!

 

What is FFP3 mask?

FFP3 masks refer to masks that meet the European (CEEN1409:2001) standard. The European standards for protective masks are divided into three levels: FFP1, FFP2, and FFP3. The difference from the American standard is that its detection flow rate is 95L/min and DOP oil is used to generate dust.


TP311 Face Mask

 

FFP3 category mask testing equipment:

The detection of FFP3 masks, whether it is a European standard or an American standard, is designated to use the American TSI-8130 Automated Filter Testers instrument for detection. The American standard uses the NaCl method for class N, the R class uses the DOP method, and the European standard uses the DOP method.


The TSI-8130 instrument uses the NaCl method. The instrument can automatically generate salt particles. The average diameter of the particles is 0.2μm (aggregated average diameter 0.26μm, arithmetic average diameter 0.07μm). After passing the sample at a certain flow rate, the instrument automatically prints out the flow rate, resistance, and permeability.


In the DOP method, DOP oil is used to generate dust. The particle diameter of DOP oil is 0.33μm in aggregate average particle diameter and 0.20μm in count average diameter.


KN95-KM1095 Face Mask


What is N95 mask?

As we all know, the role of masks is to filter tiny particles such as dust and microorganisms in the air. The higher the filtration rate of these tiny particles, the better the effect of this kind of mask. The N95 mask is a type of mask with a filtration efficiency of more than 95% for tiny particles in the air. This kind of mask has a very good filtering effect. The new type of coronavirus pneumonia is mainly spread through droplets (ie, human saliva), so wearing an N95 mask can effectively reduce the risk of infection.

 

How to wear N95 mask

1. First check the outer packaging and expiration date of the mask to ensure that the packaging of the mask is not damaged and the mask has not expired.

 

2. Drag the mask horizontally with one hand, and let the head hang down naturally, so that the lower end of the mask is against the chin, and the upper end should completely cover the nose and mouth. Use the other hand to bring the two fixing straps to the higher back of the head. Position and the position behind the neck and under the ears.

 

3. Gently squeeze the nose clip with both hands and index fingers to make the mask fit on both sides of the nose. (Don’t pinch the nose clip with one hand)

 

4. Cover the mask with your hands and breathe quickly. Check if there is any air exposed. If not, it means that the mask is airtight and the way you wear it is correct. Only then can you wear the mask to go out.

 

5. If the mask is contaminated, damaged or has exceeded the expiration date, please discard the mask and replace it with a new one.


Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China