Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Qu'est-ce qu'un masque de protection?

Temps de libération: 2020-12-15

Vues: 1102

Qu'est-ce qu'un masque de protection?

Les masques médicaux sont des masques spécialement utilisés dans les hôpitaux. Quels sont les masques de protection non médicaux dans notre vie quotidienne?

 

Protective mask


Les masques de protection sont divisés en masques de protection à adduction d'air et masques de protection à filtre. Les masques filtrant l'air peuvent filtrer les particules dans l'air, bloquant les gouttelettes, le sang, les liquides organiques, les gaz toxiques et les sécrétions. Les masques de protection à adduction d'air désignent les masques de protection à adduction d'air utilisés sur les sites d'usines chimiques, les sites d'incendie et les risques chimiques liés aux munitions, c'est-à-dire les masques de protection individuels ordinaires.

 

Il existe de nombreux types de masques de protection. Selon les différents matériaux de fabrication, il existe des masques filtrants à poudre de charbon actif, des masques en fibre de carbone activé, des masques non tissés et des masques en microfibre. , Masque en coton absorbant, en coton absorbant, masque en gaze de coton, en fil de coton.

 

KM1095 protective mask-FFP3 mask


Selon différentes formes, il existe des masques plats, des tasses, des masques serviettes, des masques triangulaires, des masques en gaze de coton et des masques à gaz.

 

Les masques de protection comprennent les masques anti-poussières, les masques de protection, les masques à gaz, etc. Selon la structure et le principe d'action, ils peuvent être divisés en deux catégories: type filtre et protection respiratoire de type isolation.

 

Masque de protection respiratoire de type filtre: il utilise la propre respiration du porteur comme force motrice pour filtrer et purifier les substances nocives dans l'air. Il convient aux endroits où la concentration de substances nocives dans l'air n'est pas élevée et la teneur en oxygène dans l'air n'est pas inférieure à 18%. Il existe deux types de filtration mécanique et de filtration chimique.

 

KP302 personal protective-FFP3 mask


Masques de protection respiratoire d'isolation (fourniture): L'air inhalé à travers ces masques de protection respiratoire n'est pas de l'air purifié sur place, mais est fourni séparément. Selon son mode d'alimentation en air, il peut être divisé en deux types: le type autonome et le type d'entrée externe.

 

En achetant des masques de protection individuelle, choisissez une grande marque-Lai Anzhi, qui est fournie par Zhongshan Saifute Labor Insurance Co., Ltd., un fabricant de masques bien connu en Chine. Si vous avez des besoins, veuillez nous contacter à temps. Pour votre santé et celle de votre famille, il est nécessaire d'acheter des masques de protection personnels!

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

What is a protective mask?

Release time: 2020-12-15

Views: 1135

What is a protective mask?

Medical masks are masks specially used in hospitals. What are the non-medical protective masks in our daily life?

 

Protective mask


Protective masks are divided into air-supplied protective masks and filter-type protective masks. Air-filtering masks can filter particles in the air, blocking droplets, blood, body fluids, toxic gases, and secretions. Air-supplied protective masks refer to air-supplied protective masks used in chemical plant sites, fire sites, and ordnance chemical hazards, that is, ordinary individual protective masks.

 

There are many types of protective masks. According to the different manufacturing materials, there are activated carbon powder filter masks, activated carbon fiber mat masks, non-woven masks, and microfiber masks. ,Absorbent cotton mask, made of absorbent cotton, cotton gauze mask, made of cotton yarn.

 

KM1095 protective mask-FFP3 mask


According to different shapes, there are flat masks, cups, towel masks, triangle masks, cotton gauze masks, and gas masks.

 

Protective masks include dust masks, protective masks, gas masks, etc. According to the structure and principle of action, they can be divided into two categories: filter type and isolation type respiratory protection.

 

Filter-type respiratory protective mask: It uses the wearer's own breathing as the driving force to filter and purify harmful substances in the air. It is suitable for places where the concentration of harmful substances in the air is not high and the oxygen content in the air is not less than 18%. There are two types of mechanical filtration and chemical filtration.

 

KP302 personal protective-FFP3 mask


Isolation (supply) respiratory protective masks: The air inhaled through such respiratory protective masks is not purified on-site air, but is supplied separately. According to its air supply mode, it can be divided into two types: self-contained type and external input type.

 

Purchasing personal protective masks, choose a big brand-Lai Anzhi, which is supplied by Zhongshan Saifute Labor Insurance Co., Ltd., a well-known mask manufacturer in China. If you have any needs, please contact us in time. For the health of you and your family, it is necessary to buy personal protective masks!

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China