Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Qu'est-ce qu'un masque de protection du travail

Temps de libération: 2021-05-13

Vues: 21

Qu'est-ce qu'un masque de protection du travail
Les fournitures de protection du travail font référence à une sorte d'équipement défensif nécessaire pour protéger la sécurité et la santé personnelles des travailleurs dans le processus de production et jouent un rôle très important dans la réduction des risques professionnels. Les masques de protection du travail en font partie.

Équipement de protection respiratoire

L'équipement de protection respiratoire est un produit de protection important pour prévenir la pneumoconiose et les maladies professionnelles, et protège contre l'inhalation de substances nocives telles que l'air hypoxique et les toxines de la poussière dans les voies respiratoires. Selon le but, il est divisé en trois catégories: antipoussière, antivirus et approvisionnement en oxygène. Selon le principe d'action, il est divisé en deux catégories: le type de filtre et le type d'isolement.


Protective masks for paint workers


Les catégories d'équipement de protection respiratoire sont: équipement de protection respiratoire à air propre, masque anti-poussière auto-amorçant, masque anti-poussière simple, masque anti-poussière composé, masque à gaz filtre, masque à gaz de conduit, masque à gaz direct, alimentation en air électrique - secouriste, équipement de protection respiratoire isolé, équipement de protection respiratoire à adduction d'air, équipement de protection respiratoire autonome, respirateur à oxygène, respirateur à air, masque générateur d'oxygène, auto-sauveteur isolé, demi-masque ajusté, masques complets ajustés , filtres à poussières, réservoirs générateurs d'oxygène, bidons, bidons, etc.

Les masques actuels de protection du travail doivent mettre en œuvre la norme GB2626-2006. Les grades de masques anti-poussière sont divisés en trois grades: KN100, KN95 et KN90. Parmi eux, le KN100 peut atteindre une protection de près de 100% (plus de 99,97%) contre les poussières ultrafines. Pour les grosses particules, le grade KN95 peut être sélectionné.

Travaillant dans un environnement poussiéreux, il est recommandé d'effectuer des travaux de protection respiratoire pour votre santé. La sélection scientifique des masques anti-poussière, le choix d'un bon masque avec un bon effet de protection et une respiration douce peuvent aider à prévenir les lésions pulmonaires.

L'effet protecteur des masques anti-poussière dépend de deux aspects, l'un est l'efficacité de filtration du coton filtre et l'autre est l'étanchéité de la combinaison du masque et du visage. Par conséquent, les masques doivent être divisés en différentes tailles et l'effet d'ajustement des masques, quelle que soit leur taille et leur visage, varie d'une personne à l'autre.

Choix des masques de protection du travail

La sélection scientifique de masques anti-poussière certifiés par la norme GB2626-2006 permet de prévenir les lésions pulmonaires.

1. Choisissez le type de demi-masque duplex. Les masques jetables ne conviennent pas pour une protection à long terme ou professionnelle en raison de leur taux de fuite d'air élevé.

2. Choisissez du coton filtre anti-poussière de qualité KN100. Le port d'un masque à faible protection causera des dommages physiques.

3. Choisissez un masque en silicone. Ce matériau est plus confortable, adapté à un port à long terme et n'est pas facile à provoquer des réactions allergiques. Les masques à haute dureté peuvent facilement provoquer une indentation du visage.

4. Les masques sont divisés en tailles, ce qui est extrêmement important. N'achetez pas les soi-disant masques à usage général, qui sont faciles à fuir.

5. Il existe deux types de masques: couvrant la bouche et le nez, couvrant la bouche et le nez et la mandibule. Il est recommandé d'utiliser ce dernier, qui est relativement confortable.

6. Il est recommandé de choisir un masque respiratoire lisse. Certains masques utilisent une conception en coton à double filtre, et le coton filtre a deux côtés, de sorte que vous pouvez respirer relativement doucement avec un tel masque.


Protective masks for coal miners


Zhongshan Saifute Labour Protective Articles Co., Ltd. est un fournisseur professionnel de masques. Nos principaux produits comprennent: masque FFP3, masque FFP2, masque KN95 et ainsi de suite. Notre technologie est avancée et notre qualité est excellente. Si vous avez besoin de masques, n'hésitez pas à nous contacter.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

What is a labor protection mask

Release time: 2021-05-13

Views: 72

What is a labor protection mask
Labor protection supplies refer to a kind of defensive equipment necessary to protect the personal safety and health of workers in the production process, and play a very important role in reducing occupational hazards. Labor protection masks are one of them.

Respiratory protective gear

Respiratory protective gear is an important protective product to prevent pneumoconiosis and occupational diseases, and protects against inhalation of harmful substances such as hypoxic air and dust toxins into the respiratory tract. According to the purpose, it is divided into three categories: dustproof, anti-virus, and oxygen supply. According to the principle of action, it is divided into two categories: filter type and isolation type.


Protective masks for paint workers


The categories of breathing protective gear are: clean air breathing protective gear, self-priming filter dust mask, simple dust mask, compound dust mask, filter gas mask, duct gas mask, direct gas mask, electric air supply Respiratory protective gear, filter self-rescuer, isolated breathing protective gear, supplied-air breathing protective gear, self-contained breathing protective gear, oxygen respirator, air respirator, oxygen generating mask, isolated self-rescuer, close-fitting half-mask, Close-fitting full face masks, dust filters, oxygen generating tanks, canisters, canisters, etc.

The current labor protection masks must implement the GB2626-2006 standard. The grades of dust masks are divided into three grades: KN100, KN95, and KN90. Among them, KN100 can achieve nearly 100% (over 99.97%) protection against ultrafine dust. For large particles, KN95 grade can be selected.

Working in a dusty environment, it is recommended to do respiratory protection work for your health. Scientific selection of dust masks, choosing a good mask with good protection effect and smooth breathing can help prevent lung injuries.

The protective effect of dust masks depends on two aspects, one is the filtration efficiency of the filter cotton, and the other is the tightness of the combination of the mask and the face. Therefore, masks must be divided into different sizes, and the fitting effect of masks regardless of size and face varies from person to person.

Choice of labor protection masks

The scientific selection of dust masks certified by the GB2626-2006 standard helps prevent lung injuries.

1. Choose the duplex half-mask type. Disposable masks are not suitable for long-term or occupational protection due to their high air leakage rate.

2. Choose KN100 grade dustproof filter cotton. Wearing a low-protection mask will cause physical harm.

3. Choose a mask made of silicone material. This material is more comfortable, suitable for long-term wear, and is not easy to cause allergic reactions. Masks with high hardness can easily cause facial indentation.

4. Masks are divided into sizes, which is extremely important. Don't buy the so-called general-purpose masks, which are easy to leak.

5. There are two types of masks: covering mouth and nose, covering mouth and nose, and mandible. It is recommended to use the latter, which is relatively comfortable.

6. It is recommended to choose a smooth breathing mask. Some masks use a double filter cotton design, and the filter cotton has two sides, so you can breathe relatively smoothly with such a mask.


Protective masks for coal miners


Zhongshan Saifute Labor Protective Articles Co., Ltd. is a professional mask supplier. Our main products includes: FFP3 mask, FFP2 mask, KN95 mask and so on. Our technology is advanced and our quality is excellent. If you need masks, don't hesitate to contact us.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China