Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Qu'est-ce que le masque FFP3?

Temps de libération: 2020-12-21

Vues: 1115

Qu'est-ce que le masque FFP3?

Les masques FFP3 font référence aux masques de protection individuelle fabriqués conformément aux normes FFP3 de l'Union européenne. Ils peuvent être utilisés dans divers laboratoires industriels et chimiques pour isoler les virus et les poussières fines et protéger efficacement la santé du système respiratoire humain.


KP312 personal protective mask


Catégorie de masques FFP3


1. Produits de protection individuelle conçus pour empêcher ou réduire la poussière dans l'air de pénétrer dans les organes respiratoires humains afin de protéger la sécurité des personnes;

 

2. Matériel: Les masques anti-particules sont principalement construits avec deux couches de tissu non tissé à l'intérieur et à l'extérieur, avec un tissu filtrant (tissu soufflé par fusion) dans la couche intermédiaire;

 

FFP3 face mask


3. Principe de filtration: Le filtrage des poussières fines dépend principalement du tissu filtrant au milieu. Parce que le tissu soufflé par fusion a la caractéristique de l'électricité statique, il peut absorber de petites particules. Étant donné que la poussière fine est adsorbée sur le filtre d'origine et que le filtre d'origine ne peut pas être lavé avec de l'électricité statique, le respirateur anti-particules à filtre auto-amorçant doit être remplacé régulièrement

 

Remarques: Les exigences internationales relatives à l'utilisation de masques anti-particules sont assez strictes. Les masques anti-particules appartiennent au premier niveau d'équipement de protection individuelle, qui est supérieur aux casques antibruit et aux lunettes de protection. Les certifications de test les plus fiables incluent la certification CE en Europe et la certification NIOSH aux États-Unis, tandis que les normes chinoises sont similaires à celles du NIOSH aux États-Unis.

 

YXP311 personal protective mask


4. Objets de protection: Les objets de protection sont divisés en KP et KN. Le soi-disant KP est capable de protéger les particules huileuses et non huileuses, tandis que KN est seulement capable de protéger les particules non huileuses.


En achetant des masques de protection de type FFP3, choisissez les masques de protection Laianzhi, marque de masques bien connue, la protection de la sécurité est garantie!

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

What is FFP3 mask?

Release time: 2020-12-21

Views: 1152

What is FFP3 mask?

FFP3 masks refer to personal protective masks produced in accordance with the European Union's FFP3 standards. They can be used in various industrial and chemical laboratories to isolate viruses and fine dust, and effectively protect the health of the human respiratory system.


KP312 personal protective mask


FFP3 category of masks


1. Individual protection products designed to prevent or reduce the dust in the air from entering the human respiratory organs to protect life safety;

 

2. Material: Anti-particulate masks are mostly constructed with two layers of non-woven fabric inside and outside, with a filter cloth (melt blown cloth) in the middle layer;

 

FFP3 face mask


3. Filtration principle: Filtering fine dust mainly depends on the filter cloth in the middle. Because the melt blown cloth has the characteristic of static electricity, it can absorb small particles. Since the fine dust is adsorbed on the original filter, and the original filter cannot be washed with static electricity, the self-priming filter anti-particulate respirator needs to be replaced regularly

 

Remarks: The international requirements for the use of anti-particulate masks are quite strict. The anti-particulate masks belong to the first level of personal protective equipment, which is higher than earmuffs and protective glasses. The more authoritative testing certifications include CE certification in Europe and NIOSH certification in the United States, while China’s standards are similar to NIOSH in the United States

 

YXP311 personal protective mask


4. Protection objects: The protection objects are divided into KP and KN. The so-called KP is capable of protecting oily and non-oily particles, while KN is only capable of protecting non-oily particles.


Purchasing FFP3 type protective masks, choose Laianzhi protective masks, well-known brand of masks, safety protection is guaranteed!

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China