Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Qu'est-ce que le masque FFP2?

Temps de libération: 2021-01-25

Vues: 37

Qu'est-ce que le masque FFP2?

Les masques FFP2 font référence aux masques qui répondent aux normes européennes (CEEN149: 2001). Les normes européennes pour les masques de protection sont divisées en trois niveaux: FFP1, FFP2 et FFP3.


Test de l'Équipement:

La détection des masques FFP2, qu'il s'agisse d'une norme européenne ou d'une norme américaine, est conçue pour utiliser l'instrument américain TSI-8130 Automated Filter Testers. La norme américaine utilise la méthode NaCl pour la classe N, la classe R utilise la méthode DOP et la norme européenne utilise la méthode DOP.


L'instrument TSI-8130 utilise la méthode NaCl: l'instrument peut générer automatiquement des particules de sel, le diamètre moyen des particules est de 0,2 μ m (diamètre moyen global de 0,26 μ m, diamètre moyen arithmétique de 0,07 μ m) après que l'échantillon est réglé pour passer à travers l'échantillon sous un certain débit, l'instrument imprime automatiquement le débit, la résistance, la transmittance.


Dans la méthode DOP, l'huile DOP est utilisée pour générer de la poussière. Le diamètre des particules de l'huile DOP est de 0,33 μm de diamètre moyen des particules agrégées et de 0,20 μm de diamètre moyen de comptage.

 

GLT01 Face Mask


Usage:

1. Produits de protection individuelle conçus pour empêcher ou réduire la poussière dans l'air de pénétrer dans les organes respiratoires humains afin de protéger la sécurité des personnes;


2. Matériel: Les masques anti-particules sont principalement construits avec deux couches de tissu non tissé à l'intérieur et à l'extérieur, avec un tissu filtrant (tissu soufflé par fusion) dans la couche intermédiaire;


3. Principe de filtration: Le filtrage des poussières fines dépend principalement du tissu filtrant au milieu. Parce que le tissu soufflé par fusion a la caractéristique de l'électricité statique, il peut absorber de petites particules. Étant donné que la poussière fine est adsorbée sur le filtre d'origine et que le filtre d'origine ne peut pas être lavé avec de l'électricité statique, le respirateur anti-particules à filtre auto-amorçant doit être remplacé régulièrement


KM1095 Face Mask


4. Remarques: Les exigences internationales relatives à l'utilisation de masques anti-particules sont assez strictes. Les masques anti-particules appartiennent au premier niveau d'équipement de protection individuelle, qui est supérieur aux casques antibruit et aux lunettes de protection. Les certifications de test les plus fiables incluent la certification CE en Europe et la certification NIOSH aux États-Unis, tandis que les normes chinoises sont similaires à celles du NIOSH aux États-Unis.


5. Objets de protection: Les objets de protection sont divisés en KP et KN. Le soi-disant KP est capable de protéger les particules huileuses et non huileuses, tandis que KN est seulement capable de protéger les particules non huileuses.


6. Niveau de protection: le niveau de protection de la Chine est divisé en KP100, KP95, KP90 et KN100, KN95, KN90. Parmi eux, KP100 et KN100 ont les exigences des normes nationales les plus élevées pour une efficacité de filtration supérieure à 99,97%, de sorte que la sécurité d'utilisation est également la plus élevée.


YX011 Face Mask


Matériau filtrant:

Différents types de masques FFP2 utilisent différents matériaux filtrants. D'une part, l'effet de filtrage est lié à la taille des particules, et il est également affecté par le fait que les particules contiennent de l'huile. Les masques FFP2 sont généralement classés en fonction de leur efficacité de filtration et de leur capacité à filtrer les particules huileuses. Particules sans huile telles que poussière, brouillard à base d'eau, brouillard de peinture, fumées sans huile (fumées de soudage), micro-organismes, etc. Bien que les matériaux filtrants de «particules non huileuses» soient plus courants, ils ne conviennent pas pour matière particulaire huileuse, telle que brouillard d'huile, fumée d'huile, fumée de brai, fumée de four à coke, etc.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

What is FFP2 mask?

Release time: 2021-01-25

Views: 64

What is FFP2 mask?

FFP2 masks refer to masks that meet the European (CEEN149:2001) standards. The European standards for protective masks are divided into three levels: FFP1, FFP2, and FFP3.


Testing equipment:

The detection of FFP2 masks, whether it is a European standard or an American standard, is designated to use the American TSI-8130 Automated Filter Testers instrument. The American standard uses the NaCl method for class N, the R class uses the DOP method, and the European standard uses the DOP method.


The TSI-8130 instrument uses the NaCl method: the instrument can automatically generate salt particles, the average diameter of the particles is 0.2μm (aggregate average diameter 0.26μm, arithmetic average diameter 0.07μm) after the sample is set to pass through the sample under a certain flow, the instrument automatically prints out Flow, resistance, transmittance.


In the DOP method, DOP oil is used to generate dust. The particle diameter of DOP oil is 0.33μm in aggregate average particle diameter and 0.20μm in count average diameter.

 

GLT01 Face Mask


Usage:

1. Individual protection products designed to prevent or reduce the dust in the air from entering the human respiratory organs to protect life safety;


2. Material: Anti-particulate masks are mostly constructed with two layers of non-woven fabric inside and outside, with a filter cloth (melt blown cloth) in the middle layer;


3. Filtration principle: Filtering fine dust mainly depends on the filter cloth in the middle. Because the melt blown cloth has the characteristic of static electricity, it can absorb small particles. Since the fine dust is adsorbed on the original filter, and the original filter cannot be washed with static electricity, the self-priming filter anti-particulate respirator needs to be replaced regularly


KM1095 Face Mask


4. Remarks: The international requirements for the use of anti-particulate masks are quite strict. The anti-particulate masks belong to the first level of personal protective equipment, which is higher than earmuffs and protective glasses. The more authoritative testing certifications include CE certification in Europe and NIOSH certification in the United States, while Chinas standards are similar to NIOSH in the United States


5. Protection objects: The protection objects are divided into KP and KN. The so-called KP is capable of protecting oily and non-oily particles, while KN is only capable of protecting non-oily particles.


6. Protection level: China's protection level is divided into KP100, KP95, KP90 and KN100, KN95, KN90. Among them, KP100 and KN100 have the highest national standard requirements for filtration efficiency greater than 99.97%, so the safety of use is also the highest.


YX011 Face Mask


Filter material:

Different FFP2 types of masks use different filter materials. On the one hand, the filtering effect is related to the particle size, and it is also affected by whether the particles contain oil. FFP2 masks are usually classified according to filtration efficiency and whether they are suitable for filtering oily particles. Oil-free particles such as dust, water-based mist, paint mist, oil-free fumes (welding fumes), microorganisms, etc. Although the filter materials of "non-oily particulate matter" are more common, they are not suitable for oily particulate matter, such as oil mist, oil fume, pitch fume, coke oven fume, etc. The filter material suitable for oily particles can also be used for non-oily particles.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China