Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Qu'est-ce que le coton à air chaud ES?

Temps de libération: 2021-02-03

Vues: 29

Qu'est-ce que le coton à air chaud ES?

Quel est le coton à air chaud ES utilisé pour fabriquer les masques KN95? La différence entre le tissu fondu et le coton à air chaud, en tant que l'un des matériaux du masque pliant KN95, le coton à air chaud, n'est pas bien connue du public. En tant que nouveau type de matériau de masque, le tissu non tissé en coton à air chaud est largement utilisé dans les masques pliants N95.

 

KN95-KM1095 Face Mask


Qu'est-ce que le coton à air chaud ES?

Le coton à air chaud, également connu sous le nom de coton à tuyère, est un nouveau type de matériau d'isolation thermique, qui est un produit de remplacement du coton pulvérisé et du coton semblable à la soie. Le coton à air chaud est différent du coton en spray. Sa méthode de fixation n'est pas d'utiliser du latex mais de mélanger une certaine quantité de fibre à bas point de fusion ou de fibre ES à deux composants dans la matière première. Après séchage à chaud dans le processus de production, les fibres seront fusionnées, il s'agit donc également d'un coton filtrant en fibres synthétiques. l'un d'eux. La vitesse de production du coton à air chaud est rapide, la production est importante et le coût est faible.

 

«ES» en coton à air chaud ES est une fibre composite, qui est l'abréviation de «Ethylène-Propylène Side BySide» en anglais, et fait référence au nom de la matière première. En tant que nouveau type de fibre composite thermocollée, la fibre ES a été hautement évaluée dans le monde. Parmi eux, "l'air chaud" du coton à air chaud fait référence à un processus dans lequel, après le cardage de la fibre, l'air chaud sur l'équipement de séchage est utilisé pour pénétrer dans la nappe de fibres et la chauffer pour lier le tissu non tissé résultant.

 

KN95-KM1095 Face Mask


Le coton à air chaud ES peut-il remplacer le tissu soufflé par fusion?

1 tonne de coton à air chaud sans anti-chiffon, peut fabriquer environ 600000 masques pliants KN95, N95.

En raison de l'augmentation de la demande de masques, l'une des matières premières nécessaires à la fabrication des masques - le tissu soufflé par fusion est également très rare. Étant donné que l'approvisionnement en tissu soufflé par fusion est si serré, peut-il être remplacé par du coton à air chaud avec effet filtrant?

 

Chacun sait que le "tissu soufflé par fusion", matière première importante pour la fabrication des masques, est communément appelé le "cœur" des masques. Il possède de bonnes propriétés de filtrage, de protection, d'isolation thermique et d'absorption d'huile, et peut filtrer les virus attachés aux fluides corporels. Il joue principalement un rôle filtrant dans les masques N95 et est un matériau filtrant indispensable pour les masques.

 

Le non-tissé en coton à air chaud également appelé coton filtre, son effet filtrant n'atteint que l'effet filtrant initial, par conséquent, il ne peut pas remplacer le tissu soufflé par fusion. Étant donné que le tissu non tissé en coton à air chaud ne peut pas remplacer le tissu soufflé par fusion, quel rôle joue-t-il dans les masques N95? Est-ce du matériel nécessaire?

 

KN95-KM1095 Face Mask


Le tissu non tissé en coton à air chaud est une sorte de matériau de remplissage dans les masques N95. Afin de prendre en compte les effets de chaleur et de protection, certains fabricants utilisent des non-tissés en coton à air chaud avec un volume élevé, une bonne élasticité, un toucher doux, une forte chaleur et une bonne perméabilité à l'air. Serré au milieu du masque pliable N95, il joue principalement le rôle de conservation de la chaleur et d'isolation thermique, étanche à l'humidité et à l'humidité, et améliore le confort du porteur.

 

Bien que les non-tissés en coton à air chaud ne puissent pas remplacer les tissus soufflés par fusion, les deux sont des matériaux de masque N95 et sont indispensables.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

What is ES hot air cotton?

Release time: 2021-02-03

Views: 58

What is ES hot air cotton?

What is the ES hot air cotton used to make KN95 masks? The difference between meltblown cloth and hot air cotton, as one of the KN95 folding mask materials, hot air cotton is not well known by the public. As a new type of mask material, hot air cotton non-woven fabric is widely used in N95 folding masks.

 

KN95-KM1095 Face Mask


What is ES hot air cotton?

Hot air cotton, also known as tuyere cotton, is a new type of thermal insulation material, which is a replacement product of spray cotton and silk-like cotton. Hot air cotton is different from spray cotton. Its fixing method is not to use latex but to mix a certain amount of low-melting fiber or ES two-component fiber in the raw material. After heat drying in the production process, the fibers will be fused, so it is also a synthetic fiber filter cotton. one of them. The hot-air cotton production speed is fast, the output is large, and the cost is low.

 

"ES" in ES hot-air cotton is a composite fiber, which is the abbreviation of "Ethylene-Propylene Side BySide" in English, and refers to the name of the raw material. As a new type of thermally bonded composite fiber, ES fiber has been highly evaluated in the world. Among them, the "hot air" of hot air cotton refers to a process in which after the fiber is carded, the hot air on the drying equipment is used to penetrate the fiber web and heat it to bond the resulting non-woven fabric.

 

KN95-KM1095 Face Mask


Can ES hot air cotton replace melt blown cloth?

1 ton of hot-air cotton without anti-cloth, can make about 600,000 KN95, N95 folding masks.

Due to the increase in the demand for masks, one of the raw materials needed to produce masksmelt blown cloth is also very scarce. Since the supply of melt blown cloth is so tight, can it be replaced by hot air cotton with filtering effect?

 

Everyone knows that "melt blown cloth", an important raw material for the production of masks, is commonly known as the "heart" of masks. It has good filtering, shielding, heat insulation and oil absorption properties, and can filter out viruses attached to body fluids. It mainly plays a filtering role in N95 masks and is an indispensable mask filter material.

 

The hot-air cotton non-woven fabric also called filter cotton, its filtering effect only achieves the initial filtering effect, therefore, it cannot replace the melt blown cloth. Since hot-air cotton non-woven fabric cannot replace meltblown fabric, what role does it play in N95 masks? Is it necessary material?

 

KN95-KM1095 Face Mask


Hot-air cotton non-woven fabric is a kind of filling material in N95 masks. In order to take into account the effects of warmth and protection, some manufacturers use hot-air cotton non-woven fabrics with high bulkiness, good elasticity, soft feel, strong warmth, and good air permeability. Clamped in the middle of the N95 foldable mask, it mainly plays the role of heat preservation and heat insulation, moisture-proof and moisture-proof, and improves the comfort of the wearer.

 

Although hot-air cotton non-woven fabrics cannot replace melt-blown fabrics, both are N95 mask materials and are indispensable.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China