Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Quels sont les masques courants?

Temps de libération: 2020-09-17

Vues: 273

Quels sont les masques courants?

Maintenant, les masques les plus fréquemment mentionnés sont les masques KN95, N95, les masques chirurgicaux et ainsi de suite.

Le premier est les masques KN95. Selon la classification de la norme nationale GB2626-2006 «Respiratory Protective Equipment Auto-amorçant Filtre Anti-Particulate Respirator», les masques sont divisés en KN et KP selon le niveau d'efficacité de l'élément filtrant. Le type KP convient au filtrage des particules huileuses et le type KN convient au filtrage des particules non huileuses. Parmi eux, lorsque le masque KN95 est détecté avec des particules de chlorure de sodium, son efficacité de filtration doit être supérieure ou égale à 95%, c'est-à-dire que l'efficacité de filtration des particules non huileuses supérieures à 0,075 microns est supérieure ou égale à 95%.

Le masque N95 est l'un des neuf masques de protection contre les particules certifiés par NIOSH (National Institute of Occupational Safety and Health). "N" signifie non résistant à l'huile. «95» signifie que lorsqu'elle est exposée à un nombre spécifié de particules d'essai spéciales, la concentration de particules à l'intérieur du masque est inférieure de plus de 95% à la concentration de particules à l'extérieur du masque.

Ensuite, il y a les masques chirurgicaux médicaux. Selon la définition de YY 0469-2004 "Exigences techniques pour les masques chirurgicaux médicaux", les masques chirurgicaux médicaux sont "portés par le personnel médical clinique dans un environnement opératoire invasif et offrent une protection aux patients subissant un traitement et au personnel médical effectuant des opérations les masques chirurgicaux disséminés par le sang, les liquides organiques et les éclaboussures sont des masques portés par le personnel médical au travail. » Ce type de masque est utilisé dans les environnements médicaux tels que les cliniques médicales, les laboratoires et les salles d'opération, et est divisé en une couche imperméable, une couche filtrante et une couche de confort de l'extérieur vers l'intérieur.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

What are the common masks?

Release time: 2020-09-17

Views: 270

What are the common masks?

  Now the most frequently mentioned masks include KN95, N95, medical surgical masks and so on.

  The first is KN95 masks. According to the classification of the national standard GB2626-2006 "Respiratory Protective Equipment Self-priming Filter Type Anti-Particulate Respirator", masks are divided into KN and KP according to the efficiency level of the filter element. KP type is suitable for filtering oily particles, and KN type is suitable for filtering non-oily particles. Among them, when KN95 mask is detected with sodium chloride particles, its filtration efficiency should be greater than or equal to 95%, that is, the filtration efficiency of non-oily particulates above 0.075 microns is greater than or equal to 95%.

  The N95 mask is one of the nine particulate protective masks certified by NIOSH (National Institute of Occupational Safety and Health). "N" means not resistant to oil. "95" means that when exposed to a specified number of special test particles, the particle concentration inside the mask is more than 95% lower than the particle concentration outside the mask.

  Then there are medical surgical masks. According to the definition of YY 0469-2004 "Technical Requirements for Medical Surgical Masks", medical surgical masks are "worn by clinical medical staff in an invasive operating environment, and provide protection for patients undergoing treatment and medical staff performing invasive operations, preventing Medical surgical masks spread by blood, body fluids and splashes are masks worn by medical staff at work.” This type of mask is used in medical environments such as medical clinics, laboratories, and operating rooms, and is divided into a waterproof layer, a filter layer, and a comfort layer from the outside to the inside.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China