Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Utilisation du masque KN95

Temps de libération: 2021-01-29

Vues: 38

Utilisation du masque KN95

Les masques de protection contre les particules KN95 peuvent-ils être nettoyés et réutilisés? Le masque KN95 utilise une adsorption électrostatique pour filtrer les particules. Le nettoyage et la désinfection entraîneront la dissipation de l'électricité statique, réduisant ainsi l'effet protecteur du masque. Dans le même temps, cela entraînera également une pollution secondaire du masque, entraînant des risques imprévisibles et des dommages aux utilisateurs.


Combien de temps le masque KN95 est-il utilisé?

Dans la norme GB2626, les masques KN95 sont également appelés masques jetables. De manière générale, les masques doivent être remplacés à temps lorsqu'ils sont contaminés, des pièces endommagées, trempées dans l'eau ou mouillées, ou lorsque la résistance respiratoire est manifestement augmentée pendant le port.


KN95-GLT11 Face Mask


Pendant l'épidémie, compte tenu du risque infectieux du virus, les médecins recommandent généralement de le remplacer toutes les 4 heures, ce qui entraînera également l'épuisement des consommables. Les directives actuelles des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis recommandent diverses méthodes pour économiser les consommables. Comme donner des masques à ceux qui en ont le plus besoin, comme le personnel médical et les patients.


Les personnes ordinaires en bonne santé peuvent prolonger ou répéter de manière appropriée l'utilisation des masques KN95 dans des circonstances acceptables. Le principe est de s'assurer que le masque n'est pas pollué lors du port et du retrait du masque. Le masque doit être placé dans un sac scellé puis placé dans un endroit propre, sec et non polluant. L'utilisation répétée de masques comporte certains risques. Une fois que les masques entrent en contact avec des polluants, ils doivent être classés et traités conformément aux réglementations applicables en matière d'élimination des déchets médicaux ou polluants.

 

KN95-KM1095 Face Mask


Comment porter le masque KN95:

Le port d'un masque de protection contre les particules correctement peut aider à améliorer l'ajustement entre le masque et le visage. La bonne méthode de port est aussi importante que le choix d'un masque qui répond aux exigences de protection.

Après le port, assurez-vous de vérifier l'étanchéité à l'air comme suit: couvrez le masque avec des mains propres et expirez (le masque se dilate vers l'extérieur) et inspirez (le masque s'effondre vers l'intérieur) pour vous assurer qu'il n'y a pas de fuite au bord du masque.

 

Des précautions hygiéniques pour le port de masques?

Veuillez vous laver les mains avant et après avoir porté un masque. Évitez de toucher l'extérieur du masque avec vos mains pendant le processus pour éviter de contaminer vos mains ou le masque. Pour les masques qui ont été exposés à des virus, des bactéries et d'autres sources de pollution, après utilisation, ils doivent être classés et traités immédiatement conformément aux réglementations applicables en matière de déchets médicaux, de polluants et autres traitements, et les mains doivent être lavées.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

Use of KN95 mask

Release time: 2021-01-29

Views: 72

Use of KN95 mask

Can KN95 particulate protective masks be cleaned and reused?Not possible. The KN95 mask uses electrostatic adsorption to filter particulates. Cleaning and disinfection will cause static electricity to dissipate, thereby reducing the protective effect of the mask. At the same time, it will also cause secondary pollution of the mask, causing unpredictable risks and harm to users.


How long does KN95 mask use?

In the GB2626 standard, KN95 masks are also called disposable masks. Generally speaking, masks should be replaced in time when they are contaminated, damaged parts, soaked in water or become wet, or when the breathing resistance is obviously increased during wearing.


KN95-GLT11 Face Mask


During the epidemic, taking into account the infectious hazard of the virus, doctors usually recommend replacing it every 4 hours, which will also cause the exhaustion of consumables. The current guidelines of the US Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommend various methods to save consumables. Such as giving masks to those who need it more, such as medical staff and patients.


Ordinary healthy people can appropriately extend or repeat the use of KN95 masks under acceptable circumstances. The premise is to ensure that the mask is not polluted when wearing and taking off the mask. The mask must be placed in a sealed bag and then placed in a clean, dry and non-polluting place. The repeated use of masks has certain risks. Once masks come into contact with pollutants, they should be classified and treated in accordance with relevant medical or pollutant waste disposal regulations.

 

KN95-KM1095 Face Mask


How to wear KN95 mask:

Wearing a particulate protective mask correctly can help improve the fit between the mask and the face. The correct wearing method is as important as choosing a mask that meets the protection requirements.

After wearing, please be sure to check the air tightness as follows: cover the mask with clean hands and exhale (the mask expands outward) and inhale (the mask collapses inward) to ensure that there is no leakage at the edge of the mask.

 

Hygienic precautions for wearing masks?

Please wash your hands before and after wearing a mask. Avoid touching the outside of the mask with your hands during the process to avoid contaminating your hands or the mask. For masks that have been exposed to viruses, bacteria, and other pollution sources, after use, they should be classified and treated in accordance with relevant medical waste, pollutant and other treatment regulations immediately, and hands should be washed.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China