Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Types et caractéristiques des masques FFP3

Temps de libération: 2021-04-30

Vues: 20

Types et caractéristiques des masques FFP3
Les masques FFP3 font référence aux masques qui répondent à la norme européenne (CEEN149: 2001). Les normes européennes pour les masques de protection sont divisées en trois niveaux: FFP1, FFP2 et FFP3. La différence avec la norme américaine est que son débit de détection adopte 95L / min et que l'huile DOP est utilisée pour générer de la poussière.

Différents types de masques FFP3 utilisent différents matériaux filtrants. D'une part, l'effet de filtrage est lié à la taille des particules des particules, et il est également affecté par le fait que les particules contiennent de l'huile. Les masques FFP3 sont généralement classés en fonction de l'efficacité de la filtration et de leur capacité à filtrer les particules huileuses. Particules sans huile telles que poussière, brouillard à base d'eau, brouillard de peinture, fumées sans huile (fumées de soudage), micro-organismes, etc. matière particulaire huileuse, telle que brouillard d'huile, fumée d'huile, fumée de brai, fumée de four à coke, etc. Le matériau filtrant approprié pour les particules huileuses peut également être utilisé pour les particules non huileuses.
KP39211 Face Mask
Le choix des masques de type FFP3, d'abord: l'efficacité anti-poussière du masque doit être élevée. L'efficacité de suppression de poussière d'un masque est basée sur son efficacité de suppression de poussière pour les poussières fines, en particulier pour les poussières respirables inférieures à 5 μm. Masques de gaze généraux, le principe du blocage de la poussière est la filtration mécanique, c'est-à-dire que lorsque la poussière frappe la gaze, elle passe à travers une couche de barrières, bloquant certaines grosses particules de poussière dans la gaze. Cependant, les poussières fines, en particulier les poussières inférieures à 5 μm, passeront à travers les mailles de la gaze et pénétreront dans le système respiratoire. Il existe des masques anti-particules sur le marché. Le matériau filtrant est composé de fibres chargées d'électricité statique permanente. Les poussières respirables inférieures à 5 μm seront attirées par l'électricité statique et adsorbées sur le matériau filtrant pendant le processus de passage à travers ce matériau filtrant. Il joue vraiment un rôle de blocage de la poussière.

Deuxièmement: le degré de proximité entre le masque et la forme du visage est meilleur. Lorsque le masque n'est pas proche du visage humain, la poussière dans l'air pénètre dans les voies respiratoires par les interstices autour du masque. Par conséquent, les gens doivent choisir un masque anti-particules qui convient à la forme de leur visage et porter correctement un masque anti-particules. Troisièmement: portez-le confortablement, y compris une faible résistance respiratoire, un poids léger, une tenue hygiénique et un entretien pratique, comme le port d'un masque anti-particules arqué.
TP301 Face Mask
Nous effectuons une gestion stricte des processus, définissons et maintenons des normes de qualité et contrôlons strictement les processus de fabrication et de production. Si vous avez besoin d'un masque facial FFP3 ou d'un masque facial FFP2, veuillez nous contacter Zhongshan Saifute Labor .

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

Types and characteristics of FFP3 masks

Release time: 2021-04-30

Views: 58

Types and characteristics of FFP3 masks
FFP3 masks refer to masks that meet the European (CEEN149:2001) standard. The European standards for protective masks are divided into three levels: FFP1, FFP2, and FFP3. The difference from the American standard is that its detection flow rate adopts 95L/min, and DOP oil is used to generate dust.

Different FFP3 types of masks use different filter materials. On the one hand, the filtering effect is related to the particle size of the particles, and it is also affected by whether the particles contain oil. FFP3 masks are usually classified according to filtration efficiency and whether they are suitable for filtering oily particles. Oil-free particles such as dust, water-based mist, paint mist, oil-free fumes (welding fumes), microorganisms, etc. Although the filter materials of "non-oily particulate matter" are more common, they are not suitable for oily particulate matter, such as oil mist, oil fume, pitch fume, coke oven fume, etc. The filter material suitable for oily particles can also be used for non-oily particles.
KP39211 Face Mask
The choice of FFP3 type masks, first: the dust-proof efficiency of the mask should be high. The dust suppression efficiency of a mask is based on its dust suppression efficiency for fine dust, especially for respirable dust below 5 μm. General gauze masks, the principle of dust blocking is mechanical filtration, that is, when dust hits the gauze, it passes through a layer of barriers, blocking some large particles of dust in the gauze. However, fine dust, especially dust less than 5 μm, will pass through the mesh of the gauze and enter the respiratory system. There are some anti-particulate masks on the market. The filter material is composed of fibers charged with permanent static electricity. Those respirable dust less than 5 μm will be attracted by static electricity and adsorbed on the filter material during the process of passing through this filter material. It really plays a role of dust blocking.

Second: The degree of closeness between the mask and the face shape is better. When the mask is not close to the human face, dust in the air will enter the respiratory tract from the gaps around the mask. Therefore, people should choose an anti-particle mask that suits their face shape and wear an anti-particle mask correctly. Third: Wear comfortably, including low breathing resistance, light weight, hygienic wear, and convenient maintenance, such as wearing an arched anti-particle mask.
TP301 Face Mask
We carry out strict process management, define and maintain quality standards, and strictly supervise manufacturing and production processes. If you need FFP3 face mask or FFP2 face mask Please contact us  Zhongshan Saifute Labor.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China