Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Le standard du masque FFP

Temps de libération: 2021-04-27

Vues: 24

Le standard du masque FFP

Le masque standard FFP est une norme de certification établie par la Commission européenne pour les équipements de protection respiratoire en Europe. Pourquoi voulez-vous parler des masques de type FFP au standard européen ici? La raison en est que récemment, certaines plateformes d'achat à l'étranger ou certains acheteurs voient souvent des masques étiquetés FFP1, FFP2, FFP3, etc., et les promoteurs diront également que FFP1 est plus efficace que KN95 ou d'autres comparaisons montrent que les consommateurs ont généralement une attitude sceptique . Avant d'expliquer ce problème, je voudrais dire que la raison pour laquelle la plupart des lecteurs recherchent ce masque FFP1 est que dans la plupart des cas, ils veulent acheter un meilleur masque, mais en même temps, ils ne peuvent pas acheter de masques N95 ou de masques KN95, ils passeront donc par certains d'entre eux. Achetez des masques de norme européenne sur les plateformes d'achat à l'étranger ou via les canaux d'achat.

FFP2 face mask

La norme de masque de l'UE consiste à tester deux substances, solide et liquide, avec des aérosols de NaCL (chlorure de sodium) et DOP (huile de paraffine) pour tester le taux de transmission et le niveau de protection du masque en fonction du taux de transmission. Ce sont: FFP1, FFP2, FFP3. Perméabilité des tests d'aérosols NaCL (chlorure de sodium) et DOP (huile de paraffine), divisée en trois niveaux P1 (FFP1), P2 (FFP2), P3 (FFP3), les masques FFP1 ont l'effet de filtrage le plus faible 80% et FFP2 est le plus faible L'effet de filtrage est supérieur ou égal à 94%, et l'effet de filtrage minimum de FFP3 est supérieur ou égal à 97%. Les masques FFP sont utilisés pour filtrer les substances nocives telles que les particules huileuses et les particules non huileuses. Ces substances nocives comprennent: les aérosols nocifs, ainsi que la poussière, la fumée, le brouillard, les gaz toxiques et les vapeurs toxiques, etc., qui sont adsorbés et bloqués par le matériau filtrant. La réinitialisation n'est pas inhalée par la respiration humaine.

FFP3 face mask

Pour résumer ici, le La norme FFP standard consiste à utiliser NaCL pour tester, l'effet de filtrage FFP1 est supérieur à 80%, l'effet de filtrage FFP2 est supérieur à 94% et l'effet de filtrage FFP3 est supérieur à 97%. A partir de là, il n'est pas difficile de voir que l'effet de filtrage est bon ou mauvais, FFP3> FFP2> FFP1.


Nous effectuons une gestion stricte des processus, définissons et maintenons des normes de qualité et contrôlons strictement les processus de fabrication et de production. Si vous avez besoin d'un masque facial FFP2 ou alors Masque facial FFP2 Veuillez nous contacter Zhongshan Saifute Labor .

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

The standard of FFP mask

Release time: 2021-04-27

Views: 54

The standard of FFP mask

The FFP standard mask is a certification standard established by the European Commission for Respiratory Protective Equipment in Europe. Why do you want to talk about the European standard FFP type masks here? The reason is because recently, some overseas shopping platforms or some purchasers often see masks labeled FFP1, FFP2, FFP3, etc., and the promoters will also say that FFP1 is more effective than KN95 or Other comparisons show that consumers generally have a skeptical attitude. Before explaining this issue, I would like to say that the reason why most readers look for this FFP1 mask is that in most cases they want to buy a better mask, but at the same time they cant buy N95 masks or KN95 masks, so they will go through some of them. Buy masks of European standard on overseas shopping platforms or through purchasing channels.

FFP2 face mask

The EU's mask standard is to test two substances, solid and liquid, with NaCL (sodium chloride) and DOP (paraffin oil) aerosols to test the transmission rate, and the protection level of the mask according to the transmission rate. They are: FFP1, FFP2, FFP3. NaCL (sodium chloride) and DOP (paraffin oil) aerosol test permeability, divided into P1 (FFP1), P2 (FFP2), P3 (FFP3) three levels, FFP1 masks have the lowest filtering effect 80%, and FFP2 is the lowest The filtering effect is greater than or equal to 94%, and the minimum filtering effect of FFP3 is greater than or equal to 97%. FFP masks are used to filter harmful substances such as oily particles and non-oily particles. These harmful substances include: harmful aerosols, as well as dust, smoke, mist, poisonous gases and poisonous vapors, etc., which are adsorbed and blocked by the filter material. Reset is not inhaled by human breathing.

FFP3 face mask

Summarizing here, the standard FFP standard is to use NaCL to test, FFP1 filtering effect is more than 80%, FFP2 filtering effect is more than 94%, and FFP3 filtering effect is more than 97%. From here, it is not difficult to see that the filtering effect is good or bad, FFP3>FFP2>FFP1.


We carry out strict process management, define and maintain quality standards, and strictly supervise manufacturing and production processes. If you need FFP2 face mask or FFP2 face mask Please contact us Zhongshan Saifute Labor.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China