Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Le principe de production du tissu soufflé par fusion

Temps de libération: 2021-03-03

Vues: 29

Le principe de production du tissu soufflé par fusion

Bien que la production de masques au cours de cette période ait doublé plusieurs fois, le tissu soufflé par fusion est devenu un facteur clé dans la croissance de la capacité de production de masques.


En fin de compte, il existe de nombreux fabricants nationaux capables de produire des tissus soufflés à l'état fondu, et l'ensemble de l'industrie montre une tendance à la petite taille et à la dispersion. À l'exception de quelques grands fabricants dont la production journalière peut dépasser 10 tonnes, au moins les petits fabricants ont une capacité de production journalière de 1 tonne. , Même moins de 1 tonne.

 

KP312 Face Mask


Les masques ont principalement une structure à trois couches, comprenant un tissu non tissé imperméable extérieur, une couche filtrante intermédiaire et une couche intérieure de gaze ou de tissu non tissé. La couche extérieure et la couche intérieure sont relativement simples à produire, et la plus importante est la couche filtrante intermédiaire, qui est un tissu spécial Melt soufflé, en polypropylène, est une fibre superfine avec une structure capillaire unique, qui a un bon filtrage et les fonctions de blindage. À l'heure actuelle, la production nationale de masques est plus de cinq fois supérieure à la production conventionnelle de masques avant l'épidémie. Par conséquent, on estime que le tissu domestique soufflé par fusion utilisé pour la production de masques a besoin d'environ 55 tonnes par jour.


La flambée du prix et de la production des machines à masques a également conduit à une augmentation de la demande de tissu soufflé par fusion. Dans le processus de production de masques et de non-tissés fondus, le composant central le plus indispensable est la matrice de non-tissés fondus. Son principe de fonctionnement est le suivant: après plastification, le matériau spécial polypropylène PP pénètre dans le canal d'écoulement de la filière de fusion-soufflage, puis entre dans la filière après avoir été uniformément réparti. Le flux d'air chaud à haute température et haute pression est éjecté pour former un tissu non tissé soufflé par fusion, qui est le milieu du masque. La couche la plus critique de matériau filtrant.


KP312 Face Mask


Le principe de production du tissu soufflé par fusion:

En utilisant des jets d'air chaud, du polypropylène chaud est extrudé à partir des pores de la buse de la filière pour l'étendre sous une forme fibreuse, puis se rassemble sur la bande transporteuse pour former une bande fibreuse basée sur sa propriété d'auto-soudage. Il existe de nombreuses petites buses disposées sur la filière d'un diamètre de seulement 0,15 mm. Le courant de polypropylène fondu pulvérisé à partir des buses est prolongé par un courant d'air à grande vitesse et concentré sur une bande transporteuse en mouvement pour obtenir un tissu fondu soufflé.


La technologie la plus fondamentale est la petite buse de la filière. Cette buse est non seulement de petite taille, seulement 0,15 mm, mais présente également un motif de trous complexe sur une si petite buse. La précision de traitement est élevée, la difficulté est extrêmement élevée et c'est facile. Dommages aux pièces fragiles.


Si vous souhaitez acheter des masques de protection personnels, veuillez choisir les masques Laianzhi! Un fournisseur de masques de protection individuelle de haute qualité en provenance de Chine. Les masques de protection que nous fabriquons sont certifiés CE par les institutions professionnelles de l'Union européenne, qui sont des masques vraiment sûrs.

Si vous êtes intéressé par les masques de protection individuelle et souhaitez en savoir plus, veuillez visiter notre seul site officiel.


Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

The production principle of melt blown cloth

Release time: 2021-03-03

Views: 71

The production principle of melt blown cloth

Although the output of masks in this period has doubled several times, melt blown cloth has become a key factor in the growth of mask production capacity.


In the end, there are many domestic manufacturers capable of producing meltblown cloth, and the entire industry is showing a trend of small and scattered. Except for a few large manufacturers whose daily output can exceed 10 tons, at least small manufacturers have a daily production capacity of 1 ton. , Even less than 1 ton.

 

KP312 Face Mask


Masks mainly have a three-layer structure, including an outer waterproof non-woven fabric, a middle filter layer, and an inner layer of gauze or non-woven fabric. The outer layer and the inner layer are relatively simple to produce, and the most important is the middle filter layer, which is a special Melt blown cloth, made of polypropylene material, is a superfine fiber with a unique capillary structure, which has good filtering and shielding functions. At present, the national output of masks is more than five times the conventional output of masks before the epidemic. Therefore, it is estimated that the domestic melt blown cloth used for mask production needs about 55 tons every day.


The surge in the price and output of mask machines has also led to a surge in demand for melt blown cloth. In the production process of masks and meltblown nonwovens, the most indispensable core component is the meltblown nonwovens die. Its working principle is as follows: after plasticization, the polypropylene PP special material enters the flow channel of the meltblown die, and then enters the spinneret after being evenly distributed. The high temperature and high pressure hot air flow is ejected to form a meltblown nonwoven fabric, which is the middle of the mask. The most critical layer of filter material.


KP312 Face Mask


The production principle of melt blown cloth:

Using hot air jets, hot polypropylene is extruded from the pores of the nozzle of the spinneret to extend it in a fibrous shape, and then gather on the conveyor belt to form a fibrous web based on its self-welding property. There are many small nozzles arranged on the spinneret with a diameter of only 0.15 mm. The molten polypropylene stream sprayed from the nozzles is extended by a high-speed air stream and concentrated on a moving conveyor belt to obtain a melt blown cloth.


The most core technology is the small nozzle on the spinneret. This nozzle is not only small in size, only 0.15mm, but also has a complex hole pattern on such a small nozzle. The processing accuracy is high, the difficulty is extremely high, and it is easy. Damage to fragile parts.


If you want to buy personal protective masks, please choose Laianzhi masks! A supplier of high-quality personal protective masks from China. The protective masks we manufacture have CE certification from the European Union's professional institutions, which are truly safe masks.

If you are interested in personal protective masks and want to know more, please visit our only official website.


Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China