Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

L'introduction de la valve respiratoire

Temps de libération: 2021-02-04

Vues: 27

L'introduction de la valve respiratoire

Lorsque vous achetez des masques récemment, vous constaterez que les masques KN95 / masques N95 sont divisés en deux types: avec ou sans valve respiratoire et sans valve respiratoire. Pourquoi les masques ont-ils des valves respiratoires? Si le porteur du masque, qui souffre d'une maladie respiratoire chronique, d'une maladie cardiaque ou d'autres maladies avec des symptômes de difficultés respiratoires, l'utilisation d'un masque KN95 / masque N95 peut rendre la respiration plus difficile pour le porteur. Pourquoi? Nous savons que les masques KN95 ou N95 ont un niveau de protection relativement élevé. On peut comprendre que ce type de masque avec un bon effet de protection est plus épais, de sorte que la force respiratoire doit être plus forte que les masques ordinaires.


KN95-GLT11 Face Mask


Par conséquent, l'utilisation de masques KN95 ou N95 équipés de valves respiratoires peut les aider à respirer plus facilement et à réduire l'accumulation de chaleur.


Cet article présente principalement la valve respiratoire, comme les masques anti-smog ont un interrupteur de valve respiratoire comme un bouton. La conception de la valve respiratoire est une sortie d'air unidirectionnelle et comporte plusieurs couches de volets. Lors de l'inhalation, le couvre-bouche se ferme hermétiquement. A ce moment, l'air inhalé par le porteur pénètre à travers le masque, c'est-à-dire que l'air est filtré à travers le masque avant d'entrer dans le corps humain. À ce moment, le protège-bouche est fermé pour garantir qu'aucune particule ne pénètre.


Lors de l'expiration, le couvre-bouche s'ouvre. A ce moment, l'air expiré par le porteur passe par l'orifice d'échappement, permettant à l'air chaud et humide de s'échapper. A ce moment, l'air évacué n'est pas filtré par le masque.


KN95-KM1095 Face Mask


Certaines personnes peuvent penser que l'effet de la valve respiratoire est meilleur et que l'effet de protection est meilleur. Le fait est le même, qu'un masque ait ou non une valve respiratoire peut protéger le porteur. La différence est que le N95 avec une soupape d'expiration peut protéger le porteur, mais comme la soupape de respiration mentionnée ci-dessus est unidirectionnelle, le gaz expiré par le porteur n'est pas filtré et les gouttelettes ou germes et virus expirés par le porteur passera à travers la valve respiratoire.


Pour l'environnement, le masque avec valve respiratoire ne protège que le porteur mais pas les personnes autour. Principalement utilisé dans les masques à poussière industriels et les masques anti-smog (PM2,5), ne convient pas aux établissements médicaux. Si vous êtes porteur du virus, veuillez utiliser le N95 sans valve d'expiration et ne propagez pas le virus.


Si vous souhaitez acheter des masques de protection personnels, veuillez choisir les masques Laianzhi! Un fournisseur de masques de protection individuelle de haute qualité en provenance de Chine. Les masques de protection que nous fabriquons sont certifiés CE par les institutions professionnelles de l'Union européenne, qui sont des masques vraiment sûrs.

Si vous êtes intéressé par les masques de protection individuelle et souhaitez en savoir plus, veuillez visiter notre seul site officiel.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

The introduction of breathing valve

Release time: 2021-02-04

Views: 63

The introduction of breathing valve

When you buy masks recently, you will find that KN95 masks/N95 masks are divided into two types: with or without breathing valve and without breathing valve. Why do masks have breathing valves? If the mask wearer, who suffers from chronic respiratory disease, heart disease or other diseases with symptoms of breathing difficulties, using KN95 mask/N95 mask may make it more difficult for the wearer to breathe. why? We know that KN95 or N95 masks have a relatively high level of protection. It can be understood that this type of mask with good protection effect is thicker, so the breathing force needs to be stronger than ordinary masks. 


KN95-GLT11 Face Mask


Therefore, the use of KN95 or N95 masks equipped with breathing valves can help them breathe more easily and help reduce heat accumulation.


This article mainly introduces breathing valve, such as anti-smog masks have a breathing valve switch like a button. The design of the breathing valve is one-way air out and there are several layers of flaps on it. When inhaling, the mouth cover will close tightly. At this time, the air inhaled by the wearer enters through the mask, that is, the air is filtered through the mask before entering the human body. At this time, the mouth cover is closed to ensure that no particles enter.


When exhaling, the mouth cover will open. At this time, the air exhaled by the wearer passes through the exhaust port, allowing the hot and humid air to escape. At this time, the exhausted air is not filtered by the mask.


KN95-KM1095 Face Mask


Some people may think that the effect of breathing valve is better and the protection effect is better. The fact is, the same, whether a mask has a breathing valve or not can protect the wearer. The difference is that the N95 with an exhalation valve can protect the wearer, but because the breathing valve mentioned above is a one-way design, the gas exhaled by the wearer is not filtered, and the droplets or germs and viruses exhaled by the wearer will pass through the breathing valve. 


To the surroundings, the mask with breathing valve only protects the wearer but not the people around. Mainly used in industrial dust masks and anti-smog (PM2.5) masks, not suitable for medical institutions. If you are a virus carrier, please use N95 without an exhalation valve and do not spread the virus.


If you want to buy personal protective masks, please choose Laianzhi masks! A supplier of high-quality personal protective masks from China. The protective masks we manufacture have CE certification from the European Union's professional institutions, which are truly safe masks.

If you are interested in personal protective masks and want to know more, please visit our only official website.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China