Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

La norme industrielle des masques KN95

Temps de libération: 2021-04-14

Vues: 27

La norme industrielle des masques KN95

Avec l'approfondissement continu de la prévention et du contrôle de la nouvelle infection à coronavirus, des termes professionnels tels que les masques N95 et KN95 ont continuellement reçu une large attention. La norme pour les masques est entrée dans le champ de vision du public. Alors, quelle est la norme pour KN95? Nous allons jeter un coup d'oeil.


KN95 masks



KN95 est un masque standard chinois De la norme nationale chinoise GB 2626-2006 "Équipement de protection respiratoire filtre auto-amorçant respirateur anti-particulaire"
Source de la norme Cette norme est une norme nationale obligatoire en Chine, proposée par l'Administration d'État de la sécurité au travail et sous la juridiction du Comité technique national de normalisation des équipements de protection individuelle (SAC / TC 112).
Contenu technique Du point de vue du domaine d'application, la présente norme s'applique aux équipements de protection respiratoire à filtre auto-amorçant ordinaires pour la protection de diverses particules, typiquement comme les masques. Les autres environnements spéciaux ne sont pas applicables.
Du point de vue de la définition des particules, cette norme définit diverses formes de particules, y compris la poussière, la fumée, le brouillard et les micro-organismes, mais elle ne définit pas la taille des particules.
Du point de vue du niveau de l'élément filtrant, il peut être divisé en KN pour filtrer les particules non huileuses et KP pour filtrer les particules huileuses et non huileuses, et ceci est marqué comme N, R / P spécifié dans le CFR 42-84 -1995 guide d'interprétation similaire.


En outre, GB 2626-2006 a également des exigences générales, inspection visuelle, fuite, résistance respiratoire, soupape d'expiration, espace mort, champ visuel, bandeau, pièces de connexion et de connexion, lentilles, étanchéité à l'air, inflammabilité, nettoyage et désinfection, informations, emballage et autres exigences techniques que le fabricant devrait fournir.


Zhongshan Saifute Labor vend des masques chinois standard KN95, veuillez nous contacter si vous en avez besoin.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

The industry standard of KN95 masks

Release time: 2021-04-14

Views: 78

The industry standard of KN95 masks

With the continuous deepening of the prevention and control of the new coronavirus infection, professional terms such as N95 and KN95 masks have continuously received widespread attention. The standard for masks has entered the public’s field of vision. So what is the standard for KN95? Let's take a look.


KN95 masks



KN95 is a Chinese standard mask From the Chinese national standard GB 2626-2006 "Respiratory protective equipment self-priming filter anti-particulate respirator"
Standard source This standard is a mandatory national standard in China, proposed by the State Administration of Work Safety, and under the jurisdiction of the National Standardization Technical Committee for Personal Protective Equipment (SAC/TC 112).
Technical content From the perspective of the scope of application, this standard applies to ordinary self-priming filter respiratory protective equipment for the protection of various particulate matter, typically such as masks. Other special environments  are not applicable.
From the perspective of the definition of particulate matter, this standard defines various forms of particulate matter, including dust, smoke, fog, and microorganisms, but it does not define the size of particulate matter.
From the perspective of filter element level, it can be divided into KN for filtering non-oily particulate matter and KP for filtering oily and non-oily particulate matter, and this is marked as N, R/P specified in the CFR 42-84-1995 interpretation guide similar.


In addition, GB 2626-2006 also has general requirements, visual inspection, leakage, respiratory resistance, exhalation valve, dead space, visual field, headband, connection and connection parts, lenses, air tightness, flammability, cleaning and disinfection, Information, packaging and other technical requirements that the manufacturer should provide.


Zhongshan Saifute Labor sell Chinese standard KN95 masks, please contact us if you need.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China