Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

La différence entre le masque KN95 et le masque FFP2

Temps de libération: 2021-02-04

Vues: 29

La différence entre le masque KN95 et le masque FFP2

Les normes de test des masques de l'Union européenne incluent les substances non huileuses et huileuses. Des aérosols de chlorure de sodium et de paraffine sont utilisés pour les tests. En d'autres termes, les masques standard de l'UE sont en fait protégés contre les particules non huileuses et les aérosols huileux. L'un des deux est de type KN comme protection non grasse, le type KP ne prend en charge que la protection huileuse.


Par conséquent, si nous voulons juger quel effet de FFP2 ou KN95 est meilleur, nous constaterons que l'effet de FFP2 est ≥94%, tandis que l'effet protecteur de KN95 est ≥95.0%, la différence entre les deux est de 1%. L'effet de KN95 est-il meilleur que FFP2? non! Bien que l'effet de FFP2 soit ≥94 et que l'effet protecteur de KN95 soit ≥95.0%, il existe ici une norme très importante, à savoir que l'effet de FFP2 dans l'UE est ≥94, qui contient en fait NaCL (chlorure de sodium) et DOP (huile de paraffine).


FFP2 mask


Il existe deux types de tests d'aérosols et le KN95 n'est qu'une substance non huileuse qui est du chlorure de sodium pour les tests, c'est-à-dire que la norme européenne est plus élevée que notre norme! La conclusion est donc que FFP2> KN95 = N95.


Il y a encore une chose à ajouter. J'en ai tellement dit ici. Je pense que les lecteurs devraient comprendre la différence entre les normes de masque FFP2 et KN95. La conclusion est: FFP2 est plus huileux que KN95 sur la base de son rapport d'effet de protection proche que KN95. Protection! Par conséquent, en principe, l'effet de protection de la norme européenne FFP2 et KN95 doit être FFP2> KN95.


On dit qu'il s'agit de juger et de comparer en principe. En principe, en termes de désignation standard, les exigences de protection de FFP2 sont plus élevées que celles de KN95. Les lecteurs doivent comprendre qu'il s'agit d'une norme et d'une règle. Cela ne signifie pas que les masques marqués avec FFP2 auront de meilleurs résultats que les masques marqués avec KN95. Cela dépend également de la source du masque, si la marque du masque est fiable et si elle est strictement respectée pendant la production. Normes de production correspondantes.


KN95 mask


Qu'il s'agisse de FFP2 ou de KN95, si un petit fabricant de masques produit un masque avec l'étiquette FFP2, quel masque est meilleur qu'un masque KN95 ordinaire? Par conséquent, en termes de norme de mise en œuvre, nous pouvons comprendre que la norme de mise en œuvre de FFP2 est plus élevée que celle de KN95, mais en ce qui concerne les masques, la comparaison dépend du fait qu'il soit produit par un fabricant régulier ou qu'il respecte strictement le normes de production. C'est très important, donc lors de l'achat de masques, choisissez d'acheter certaines grandes marques via des canaux crédibles et essayez de ne pas acheter de masques d'origine inconnue.


Si vous souhaitez acheter des masques de protection personnels, veuillez choisir les masques Laianzhi! Un fournisseur de masques de protection individuelle de haute qualité en provenance de Chine. Les masques de protection que nous fabriquons sont certifiés CE par les institutions professionnelles de l'Union européenne, qui sont des masques vraiment sûrs.

Si vous êtes intéressé par les masques de protection individuelle et souhaitez en savoir plus, veuillez visiter notre seul site officiel.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

The difference between KN95 mask and FFP2 mask

Release time: 2021-02-04

Views: 71

The difference between KN95 mask and FFP2 mask

The European Union’s mask testing standards include non-oily and oily substances. Sodium chloride and paraffin aerosols are used for testing. That is to say, the EU standard masks are actually protected against non-oily particulate matter and oily aerosols. One of the two is KN type as non-oily protection, KP type only supports oily protection.


Therefore, if we want to judge which effect of FFP2 or KN95 is better, we will find that the effect of FFP2 is ≥94%, while the protective effect of KN95 is ≥95.0%, the difference between the two is 1%. Is the effect of KN95 better than FFP2? no! Although the effect of FFP2 is ≥94 and the protective effect of KN95 is ≥95.0%, there is a very important standard here, that is, the effect of FFP2 in the EU is ≥94, which actually contains NaCL (sodium chloride) and DOP (paraffin oil). 


FFP2 mask


There are two types of aerosol testing, and KN95 is only a non-oily substance that is sodium chloride for testing, that is, the EU standard is higher than our standard! So the conclusion is that FFP2>KN95=N95.


There is one more thing to add. I have said so much here. I believe readers should understand the difference between FFP2 and KN95 mask standards. The conclusion is: FFP2 is more oily than KN95 on the basis of its close protection effect ratio than KN95. Protection! Therefore, in principle, the protection effect of European standard FFP2 and KN95 should be FFP2>KN95.


It is said that this is to judge and compare in principle. In principle, in terms of standard designation, the protection requirements of FFP2 are higher than those of KN95. Readers should understand that this is a standard and a rule. It does not mean that masks marked with FFP2 will have better results than masks marked with KN95. It also depends on the source of the mask, whether the brand of the mask is reliable, and whether it is strictly followed during production. Corresponding production standards.


KN95 mask


Whether it is FFP2 or KN95, if a small mask manufacturer casually produces a mask with the FFP2 label on it, which mask is better than a regular KN95 mask? Therefore, in terms of the implementation standard, we can understand that the implementation standard of FFP2 is higher than that of KN95, but when it comes to masks, the comparison depends on whether it is produced by a regular manufacturer or strictly abiding by the relevant production standards. It is very important, so when buying masks, choose to buy some big brands through credible channels, and try not to buy masks of unknown origin.


If you want to buy personal protective masks, please choose Laianzhi masks! A supplier of high-quality personal protective masks from China. The protective masks we manufacture have CE certification from the European Union's professional institutions, which are truly safe masks.

If you are interested in personal protective masks and want to know more, please visit our only official website.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China