Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

La technologie de base des équipements de fusion-soufflage

Temps de libération: 2021-03-17

Vues: 32

La technologie de base des équipements de fusion-soufflage

La filière est la technologie de base de l'équipement de fusion-soufflage. Une bonne filière est déterminée par deux facteurs, la structure de la filière elle-même et la finition des trous de filière. Les filières étrangères incluent Enka et Kasen, toutes. Elle a une largeur de 3,2 m, parmi lesquelles la filière d'Enka est la filière Queen de la ligne Reifen.


Les filières nationales sont sincères, mais les filières sincères ne mesurent que 1,6 m et non 3,2 m. Quant à savoir pourquoi il n'y a pas de 3,2 m, que ce soit à cause de problèmes de processus ou de problèmes de matériau en acier, cela n'est toujours pas clair. Bien que l'on ne puisse pas dire que ce soit un cou coincé, on peut quand même voir que la Chine est toujours insatisfaisante dans de nombreux domaines.


meltblown equipment


Le ventilateur est également une pièce d'équipement relativement importante dans la ligne de fusion-soufflage, car il est responsable de fournir une grande quantité d'air à haute température et propre à la filière. La qualité du ventilateur est également directement liée à l'efficacité de filtration du tissu soufflé par fusion du produit. Si la vitesse du vent est trop rapide, la fibre extraite du trou de la filière sera fortement étirée et ressemblera à une mouche. C'est pourquoi dans le processus de certaines machines de test de pistolet à sol, l'atelier et le personnel sont dans un environnement enneigé, et les fans ont également Parmi les marques, le meilleur est le souffleur Roots.


meltblown


Même si le compresseur d'air est sans huile, la structure de lubrification spéciale à l'intérieur pulvérisera de l'huile de lubrification, et il y aura une petite quantité de brouillard d'huile pulvérisée avec le flux d'air, entraînant une fusion. Il y a des agglomérations et des odeurs particulières de chiffon. Il existe de nombreuses raisons à l'odeur particulière du tissu soufflé par fusion, telles que la quantité de peroxyde, le type d'antioxydant, le type de lubrifiant et le type d'agent de nucléation.


Enfin, la distance entre le trou de la filière et le rideau en maille est également un facteur clé, qui doit être saisi pour produire des produits qualifiés.


Si vous souhaitez acheter des masques de protection personnels, veuillez choisir les masques Laianzhi! Un fournisseur de masques de protection individuelle de haute qualité en provenance de Chine. Les masques de protection que nous fabriquons sont certifiés CE par les institutions professionnelles de l'Union européenne, qui sont des masques vraiment sûrs.


Si vous êtes intéressé par les masques de protection individuelle et souhaitez en savoir plus, veuillez visiter notre seul site officiel.



Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

The core technology of meltblown equipment

Release time: 2021-03-17

Views: 274

The core technology of meltblown equipment

The spinneret is the core technology of the meltblown equipment. A good spinneret is determined by two factors, the structure of the spinneret itself and the workmanship of the spinneret holes. Foreign spinnerets include Enka and Kasen, all of them It has a width of 3.2m, among which Enka’s spinneret is the Queen’s spinneret of the Reifen line. 


Domestic spinnerets are sincere, but the sincere spinnerets are only 1.6m, not 3.2m. As for why there is no 3.2m, whether it is because of process problems or material steel problems, it is still unclear. Although it cannot be said that it is a stuck neck, we can still see that China is still unsatisfactory in many areas.


meltblown equipment


The fan is also a relatively important piece of equipment in the melt blown line, because it is responsible for delivering a large amount of high temperature and clean air to the spinneret. The quality of the fan is also directly related to the filtration efficiency of the product melt blown cloth. If the wind speed is too fast, The fiber pulled out from the spinneret hole will be strongly stretched and appear like a fly. This is why in the process of some soil gun test machines, the workshop and the staff are in a snowy environment, and the fans also have Among the brands, the better one is the Roots blower. 


meltblown


Even if the air compressor is oil-free, the special lubrication structure inside will spray lubricating oil, and there will be a small amount of oil mist sprayed out with the airflow, resulting in melting. There are agglomerations and peculiar smells of spray cloth. There are many reasons for the peculiar smell of meltblown cloth, such as the amount of peroxide, the type of antioxidant, the type of lubricant, and the type of nucleating agent.


Finally, the distance between the spinneret hole and the mesh curtain is also a key factor, which needs to be grasped to produce qualified products.


If you want to buy personal protective masks, please choose Laianzhi masks! A supplier of high-quality personal protective masks from China. The protective masks we manufacture have CE certification from the European Union's professional institutions, which are truly safe masks.


If you are interested in personal protective masks and want to know more, please visit our only official website.



Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China