Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

La classification des masques

Temps de libération: 2021-02-09

Vues: 25

La classification des masques

Trier par forme:

Selon la forme du masque, il existe trois types: type plat, type pliant et en forme de coupe. Les masques plats sont faciles à transporter, mais ont une faible adhérence; les masques pliants sont faciles à transporter; L'espace respiratoire en forme de tasse est grand, mais pas pratique à transporter.

 

Classés par style de port:

Style de port de tête: convient aux ouvriers d'atelier qui le portent pendant longtemps, et il est difficile à porter.

Style de port d'oreille: facile à porter, adapté pour un port et un décollage fréquents.

Style de cou: utilisez des crochets en S et des connecteurs en matériau souple. Les courroies d'oreille de connexion sont converties en courroies de cou. Il convient à un port à long terme et est plus pratique pour les travailleurs d'atelier tels que le port de casques ou de vêtements de protection.

 

TP311 Face Mask


Classés par matériaux utilisés:

Masques de gaze: Il existe encore des ateliers utilisant des masques de gaze, mais la norme GB19084-2003 qu'ils suivent est basse et ne répond pas à la norme GB2626-2019, et ne peut protéger que contre les grosses particules de poussière.

Masques non tissés: Les masques de protection jetables sont principalement des masques non tissés, principalement une filtration physique complétée par une adsorption électrostatique.

Masques en tissu: Les masques en tissu ont uniquement pour effet de garder au chaud sans filtrer l'effet de très petites particules telles que les particules.

Masque en papier: adapté à l'alimentation, à la beauté et à d'autres industries, avec une bonne perméabilité à l'air, facile à utiliser et confortable, etc. Le papier utilisé suit la norme GB / T22927-2008.

Masques fabriqués à partir d'autres matériaux, tels que de nouveaux matériaux filtrants de protection biologique.

 

KN95-KM1095 Face Mask


Classé par domaine d'application:

Masques médicaux: Il existe trois types en Chine, les masques médicaux généraux, les masques chirurgicaux et les masques de protection médicale.

Masques de protection contre les particules: usage industriel conforme à la norme GB2626-2019, certification de la marque de sécurité des produits spéciaux de protection du travail (certification LA), en 2015 de la certification obligatoire à la certification volontaire. S'il est utilisé pour empêcher le smog, il doit utiliser le type d'insert, qui doit répondre à la norme GB / T32610-2016. L'utilisation civile est conforme à la norme GB / T32610-2016.

Masques en tissu chaud: Les masques chauds, adaptés aux vêtements d'hiver, doivent uniquement répondre aux normes de tissus pertinentes.

Autres industries spéciales: telles que l'industrie chimique.

 

GLT01 Face Mask


Selon le niveau de protection:

Différents pays et différentes industries ont formulé des normes différentes, qui sont divisées en différents niveaux de protection en fonction de l'efficacité de filtration des particules, qui seront décrites en détail dans la section standard.

 

Autres masques:

Les masques de protection respiratoire peuvent être divisés en type de filtre et type d'isolation. Le type de filtre peut être divisé en type de filtre d'alimentation en air et type de filtre auto-amorçant. Ce dernier peut être divisé en demi-masque et masque complet; Le type d'isolation peut être divisé en type d'alimentation en air et en type à air. Les deux types comprennent respectivement une pression positive et une pression négative.


Si vous souhaitez acheter des masques de protection personnels, veuillez choisir les masques Laianzhi! Un fournisseur de masques de protection individuelle de haute qualité en provenance de Chine. Les masques de protection que nous fabriquons sont certifiés CE par les institutions professionnelles de l'Union européenne, qui sont des masques vraiment sûrs.

Si vous êtes intéressé par les masques de protection individuelle et souhaitez en savoir plus, veuillez visiter notre seul site officiel.


Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

The classification of masks

Release time: 2021-02-09

Views: 74

The classification of masks

Sort by shape:

According to the shape of the mask, there are three types: flat type, folding type and cup-shaped. Flat masks are easy to carry, but have poor adhesion; folding masks are easy to carry; cup-shaped breathing space is large, but not convenient to carry.

 

Classified by wearing style:

Head-wearing style: suitable for workshop workers who wear it for a long time, and it is troublesome to wear.

Ear-wearing style: easy to wear, suitable for frequent wearing and taking off.

Neck-wearing style: Use S-hooks and some soft material connectors. The connecting ear straps are converted to neck straps. It is suitable for long-term wear and is more convenient for workshop workers such as wearing helmets or protective clothing.

 

TP311 Face Mask


Classified by materials used:

Gauze masks: There are still some workshops using gauze masks, but the GB19084-2003 standard that they follow is low and does not meet the GB2626-2019 standard, and can only protect against large particles of dust.

Non-woven masks: Disposable protective masks are mostly non-woven masks, mainly physical filtration supplemented by electrostatic adsorption.

Cloth masks: Cloth masks only have the effect of keeping warm without filtering out the effect of very small particles such as PM.

Paper mask: suitable for food, beauty and other industries, with good air permeability, easy to use and comfortable, etc. The paper used follows the GB/T22927-2008 standard.

Masks made of other materials, such as new biological protective filter materials.

 

KN95-KM1095 Face Mask


Classified by scope of application:

Medical masks: There are three types in China, general medical masks, medical surgical masks, and medical protective masks.

Particulate protective masks: industrial use conforms to the GB2626-2019 standard, special labor protection products safety mark certification (LA certification), in 2015 from compulsory certification to voluntary certification. If it is used to prevent smog, it needs to use the insert type, which must meet the GB/T32610-2016 standard. Civilian use complies with GB/T32610-2016 standard.

Warm cloth masks: Warm masks, suitable for winter wear, only need to meet the relevant standards of fabrics.

Other special industries: such as chemical industry.

 

GLT01 Face Mask


According to protection level:

Different countries and different industries have formulated different standards, which are divided into different protection levels according to different particle filtration efficiency, which will be described in detail in the standard section.

 

Other masks:

Respiratory protective masks can be divided into filter type and isolation type. Filter type can be divided into air supply filter type and self-priming filter type. The latter can be divided into half mask and full mask; isolation type can be divided into air supply type and air-carrying type. The two types include positive pressure and negative pressure respectively.


If you want to buy personal protective masks, please choose Laianzhi masks! A supplier of high-quality personal protective masks from China. The protective masks we manufacture have CE certification from the European Union's professional institutions, which are truly safe masks.

If you are interested in personal protective masks and want to know more, please visit our only official website.


Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China