Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Le masque facial FFP2

Temps de libération: 2021-04-12

Vues: 33

Le masque facial FFP2

Le masque facial FFP2 est professionnellement conçu pour fournir une protection ultime et est l'un des masques de plus haut niveau sur le marché. Certifié indépendamment, le FFP2 peut vous protéger efficacement contre les particules en suspension jusqu'à 94% dans l'air ambiant. De plus, la forme de carte unique du FFP2 vous permet de vous sentir plus à l'aise et la conception pliable est facile à ranger en toute sécurité. Comme tous les masques CTP, les masques de protection pliables CTP FFP2 sont fabriqués à partir de matières premières de la plus haute qualité et sont régulièrement inspectés indépendamment par des professionnels pour garantir leur qualité.



Manuel du produit:


  • Efficacité de filtration minimale: ≥94%
  • Couche intérieure / extérieure: tissu non tissé en polypropylène
  • Vérifié par le US National Personal Protection Technology Laboratory (NPPTL) et passé la certification de la norme européenne (EN 149)


FFP2 masks

Description du produit:

Le masque facial filtré (FFP) est un niveau spécifique de masque. Lors d'un contact social général, le porteur peut éviter d'inhaler des gouttelettes d'eau, des aérosols et des particules en suspension dans l'air. Ces masques réutilisables sont généralement plus durables que les masques chirurgicaux et fournissent une protection continue pendant jusqu'à douze heures. L'extérieur du CTP FFP2 est en tissu non tissé en polypropylène et le filtre est en tissu électrostatique soufflé par fusion. Semblable à KN95, FFP2 est petit et pliable, facile à ranger et à transporter.


Nous effectuons une gestion stricte des processus, définissons et maintenons des normes de qualité et contrôlons strictement les processus de fabrication et de production. Si vous avez besoin d'un masque facial FFP2, veuillez nous contacter   Travail de Zhongshan Saifute .






Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

The FFP2 face mask

Release time: 2021-04-12

Views: 84

The FFP2 face mask

The FFP2 face mask is professionally designed to provide ultimate protection and is one of the highest-level masks on the market. Independently certified FFP2 can effectively protect you from suspended particles up to 94% in the surrounding air. In addition, the unique board shape of FFP2 makes you feel more comfortable, and the foldable design is easy to store safely. Like all CTP masks, CTP FFP2 foldable protective masks are made of the highest quality raw materials, and are regularly independently inspected by professionals to ensure quality.



product manual:


  • Minimum filtration efficiency: ≥94%
  • Inner/outer layer: polypropylene non-woven fabric
  • Verified by the US National Personal Protection Technology Laboratory (NPPTL) and passed European standard certification (EN 149)


 FFP2 masks

product description:

Filtered face mask (FFP) is a specific level of mask. During general social contact, the wearer can avoid inhaling water droplets, aerosols and particles suspended in the air. Such reusable masks are generally more durable than surgical masks and provide continuous protection for up to twelve hours. The outside of CTP FFP2 is made of polypropylene non-woven fabric, and the filter is made of electrostatic melt blown fabric.Similar to KN95, FFP2 is small and foldable, easy to store and carry.


We carry out strict process management, define and maintain quality standards, and strictly supervise manufacturing and production processes. If you need FFP2 face mask,Please contact us Zhongshan Saifute Labor.






Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China