Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Parlez de cinq mauvaises façons de porter un masque

Temps de libération: 2021-01-26

Vues: 38

Parlez de cinq mauvaises façons de porter un masque

Le premier type: quel que soit le masque, il suffit de le porter

En marchant dans la rue, nous voyons souvent toutes sortes de masques, tels que des dessins animés, des jetables et des tissus en coton. Ces personnes portant des masques sont un confort purement psychologique. Les masques mentionnés ci-dessus peuvent garder une forme chaude et concave, éloigner la poussière et bloquer un éternuement, mais ils sont très utiles, mais maintenant ce genre de smog qui apparaît à chaque tournant, votre type de masque est complètement affiché! N'oubliez pas que Smog Heaven doit porter un embout buccal anti-brume professionnel.


KN95-GLT11 Face Mask


Le deuxième type: peur d'être étouffé, ne pas porter son masque étroitement

Certaines personnes ont choisi le bon masque, mais il y a un problème avec la façon dont elles les portent. Comme si j'avais toujours peur de me ruiner, j'ai visiblement regardé le masque porté vaguement. En fait, si vous portez un masque comme celui-ci, il vaut mieux ne pas le porter, car après une longue période de crime, vous sucez toujours beaucoup de brume.Zhongshan Saifute Labor Protective Articles Co., Ltd. Le moyen est de bien ajuster le masque au visage, de pincer le clip nasal et de ne pas ajuster la corde trop lâchement.

 

Le troisième type: ne pas porter du tout dans les lieux publics

Il y avait un masque brumeux à l'extérieur. Le masque était porté strictement. Dès que je suis monté dans le train ou le métro, j'ai enlevé le masque et pris une grande inspiration. Bien qu'il y ait moins de brouillard dans les lieux publics fermés, il y a beaucoup de germes et de poussière. Ne voulez pas être infecté par la grippe aujourd'hui, dépêchez-vous de le mettre sur votre bouche!


KN95-KM1095 Face Mask


Le quatrième type: le smog extérieur est tellement lourd, je le porterai même s'il est étouffé

Bien qu'il soit vrai que vous devriez porter un masque lorsque vous sortez dans une zone aussi brumeuse, vous vous sentez étourdi et étourdi lorsque vous portez un masque et vous êtes sur le point de vous évanouir. C'est un peu trop rigide pour ne pas abandonner. Les masques ne sont pas quelque chose que vous pouvez porter si vous le souhaitez. Par exemple, les patients souffrant de maladies cardiaques, d'emphysème et d'asthme ne peuvent pas porter de masques et les femmes enceintes ne peuvent pas les porter pendant longtemps.


Le cinquième type: porter trop longtemps

Un masque pendant un mois? Portez un masque 24 heures sur 24, et si vous voulez le porter quand vous dormez? C'est un comportement anormal. Le port d'un masque pendant une longue période engendrera de nombreuses bactéries et les particules déposées dans le masque seront surchargées et seront à nouveau absorbées par l'utilisateur. Les masques doivent donc être changés fréquemment. De plus, toujours porter un masque est sujet à l'hypoxie, ce qui n'est pas bon pour le corps.

 

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

Talk about five wrong ways of wearing mask

Release time: 2021-01-26

Views: 71

Talk about five wrong ways of wearing mask

The first type: no matter what the mask is , just wear it

Walking on the street, we often see all kinds of masks, such as cartoon, disposable, and cotton cloth. These people wearing masks are purely psychological comfort. The above-mentioned masks can keep warm, concave shape, keep dust away, and block a sneeze, but they are very useful, but now this kind of smog that appears at every turn, your kind of mask is completely display! Remember, smog Heaven-must wear a professional anti-haze mouthpiece.


KN95-GLT11 Face Mask


The second type: afraid of being suffocated, not wearing your mask tightly

Some people have chosen the right mask, but there is a problem with the way they wear them. As if I was always afraid of ruining myself, I obviously watched the mask worn loosely. In fact, if you wear a mask like this, it is better not to wear it, because after a long period of crime, you still suck a lot of haze.Zhongshan Saifute Labor Protective Articles Co., Ltd.tells you that the correct way is to fit the mask tightly to the face, pinch the nose clip, and do not adjust the rope too loosely.

 

The third type: do not wear at all in public places

There was a foggy mask outside. The mask was worn strictly. As soon as I got on the train or subway, I took off the mask and took a big breath. Although there is less fog in closed public places, there are a lot of germs and dust. Don't want to be infected by the flu today, hurry up and put it on your mouth!


KN95-KM1095 Face Mask


The fourth type: The smog outside is so heavy, I will wear it even if it is suffocated

Although it is true that you should wear a mask when you go out in such a foggy area, you feel dizzy and dizzy when you wear a mask, and you are about to faint. It is a bit too rigid to not give up. Masks are not something you can wear if you want. For example, patients with heart disease, emphysema, and asthma are not suitable for wearing masks, and pregnant women cannot wear them for a long time.


The fifth type: wear for too long

A mask for a month? Wear a mask 24 hours a day, and if you want to wear it when you sleep? This is abnormal behavior. Wearing a mask for a long time will breed a lot of bacteria, and the particles deposited in the mask will be overloaded and will be absorbed by the user again. So the masks must be changed frequently. In addition, always wearing a mask is prone to hypoxia, which is not good for the body.

 

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China