Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Les enfants devraient-ils porter un masque?

Temps de libération: 2021-02-24

Vues: 29

Les enfants devraient-ils porter un masque?

L'OMS conseille aux gens de toujours consulter et de respecter les autorités locales sur les pratiques recommandées dans leur région. Un groupe d'experts international et multidisciplinaire réuni par l'OMS a examiné les preuves sur la maladie et la transmission du COVID-19 chez les enfants et les preuves limitées disponibles sur l'utilisation des masques par les enfants.


Sur la base de cela et d'autres facteurs tels que les besoins psychosociaux des enfants et les étapes de développement, l'OMS et l'UNICEF conseillent ce qui suit:

Les enfants âgés de 5 ans et moins ne devraient pas être tenus de porter des masques. Ceci est basé sur la sécurité et l'intérêt général de l'enfant et la capacité à utiliser correctement un masque avec une assistance minimale.


wearing a mask


L'OMS et l'UNICEF conseillent que la décision d'utiliser des masques pour les enfants âgés de 6 à 11 ans soit basée sur les facteurs suivants:

· S'il y a une transmission généralisée dans la région où l'enfant réside

· La capacité de l'enfant à utiliser un masque en toute sécurité et de manière appropriée

· L'accès aux masques, ainsi que le blanchiment et le remplacement des masques dans certains contextes (tels que les écoles et les services de garde d'enfants)

· Supervision adéquate d'un adulte et instructions à l'enfant sur la façon de mettre, de retirer et de porter des masques en toute sécurité

· Impact potentiel du port d'un masque sur l'apprentissage et le développement psychosocial, en consultation avec les enseignants, les parents / tuteurs et / ou les prestataires médicaux

· Milieux et interactions spécifiques de l'enfant avec d'autres personnes à haut risque de développer une maladie grave, telles que les personnes âgées et celles souffrant d'autres problèmes de santé sous-jacents


KN95-KM1095 Face Mask


L'OMS et l'UNICEF conseillent aux enfants de 12 ans et plus de porter un masque dans les mêmes conditions que les adultes, en particulier lorsqu'ils ne peuvent garantir une distance d'au moins 1 mètre des autres et qu'il y a une transmission généralisée dans la région.


Quel type de masque les enfants doivent-ils porter?

Les enfants en bonne santé générale peuvent porter un masque non médical ou en tissu . Cela fournit un contrôle de source, ce qui signifie qu'il empêche le virus d'être transmis à d'autres personnes s'ils sont infectés et ne savent pas qu'ils sont infectés. L'adulte qui fournit le masque doit s'assurer que le masque en tissu est de la bonne taille et couvre suffisamment le nez, la bouche et le menton de l'enfant.


KN95-KM1095 Face Mask


Les enfants souffrant de problèmes de santé sous-jacents tels que la fibrose kystique, le cancer ou l'immunosuppression, devraient, en consultation avec leurs prestataires médicaux, porter un masque médical. Un masque médical contrôle la propagation du virus et la protection du porteur, et est recommandé à toute personne à risque plus élevé de tomber gravement malade à cause du COVID-19.


Si vous souhaitez acheter des masques de protection personnels, veuillez choisir les masques Laianzhi! Un fournisseur de masques de protection individuelle de haute qualité en provenance de Chine. Les masques de protection que nous fabriquons sont certifiés CE par les institutions professionnelles de l'Union européenne, qui sont des masques vraiment sûrs.

Si vous êtes intéressé par les masques de protection individuelle et souhaitez en savoir plus, veuillez visiter notre seul site officiel.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

Should children wear a mask?

Release time: 2021-02-24

Views: 64

Should children wear a mask?

WHO advises that people always consult and abide by local authorities on recommended practices in their area. An international and multidisciplinary expert group brought together by WHO reviewed evidence on COVID-19 disease and transmission in children and the limited available evidence on the use of masks by children.


Based on this and other factors such as childrens’ psychosocial needs and developmental milestones, WHO and UNICEF advise the following:

Children aged 5 years and under should not be required to wear masks. This is based on the safety and overall interest of the child and the capacity to appropriately use a mask with minimal assistance.


wearing a mask


WHO and UNICEF advise that the decision to use masks for children aged 6-11 should be based on the following factors:

· Whether there is widespread transmission in the area where the child resides

· The ability of the child to safely and appropriately use a mask

· Access to masks, as well as laundering and replacement of masks in certain settings (such as schools and childcare services)

· Adequate adult supervision and instructions to the child on how to put on, take off and safely wear masks

· Potential impact of wearing a mask on learning and psychosocial development, in consultation with teachers, parents/caregivers and/or medical providers

· Specific settings and interactions the child has with other people who are at high risk of developing serious illness, such as the elderly and those with other underlying health conditions


KN95-KM1095 Face Mask


WHO and UNICEF advise that children aged 12 and over should wear a mask under the same conditions as adults, in particular when they cannot guarantee at least a 1-metre distance from others and there is widespread transmission in the area.


What type of mask should children wear?

Children who are in general good health can wear a non-medical or fabric mask. This provides source control, meaning it keeps the virus from being transmitted to others if they are infected and are not aware that they are infected. The adult who is providing the mask should ensure the fabric mask is the correct size and sufficiently covers the nose, mouth and chin of the child.


KN95-KM1095 Face Mask


Children with underlying health conditions such as cystic fibrosis, cancer or immunosuppression, should, in consultation with their medical providers, wear a medical mask. A medical mask controls spreading of the virus and protection to the wearer, and is recommended for anyone who is at higher risk of getting seriously ill from COVID-19.


If you want to buy personal protective masks, please choose Laianzhi masks! A supplier of high-quality personal protective masks from China. The protective masks we manufacture have CE certification from the European Union's professional institutions, which are truly safe masks.

If you are interested in personal protective masks and want to know more, please visit our only official website.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China