Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Masques, comprenez-le à travers les normes

Temps de libération: 2020-09-17

Vues: 235

Masques, comprenez-le à travers les normes

Quelles sont les normes pour les masques?

À l'heure actuelle, les principales normes de mon pays en matière de masques sont les suivantes: GB 2626-2006 "Équipement de protection respiratoire respirateur anti-particules à filtre auto-amorçant", GB 19083-2010 "Exigences techniques relatives aux masques de protection médicale", YY 0469-2004 "Exigences techniques pour masques chirurgicaux médicaux ", GB / T 32610-2016" Spécifications techniques pour les masques de protection quotidiens ", etc., couvrant la protection du travail, la protection médicale, la protection civile et d'autres domaines.

Le document GB 2626-2006 «Appareil de protection respiratoire respiratoire anti-particules de type filtre auto-amorçant» a été promulgué par l'ancienne Administration générale de la surveillance de la qualité, de l'inspection et de la quarantaine et le Comité national de gestion de la normalisation. Il s'agit d'une norme obligatoire pour le texte intégral et a été mise en œuvre le 1er décembre 2006. Les objets de protection stipulés dans la norme comprennent toutes sortes de particules, y compris la poussière, la fumée, le brouillard et les micro-organismes. Il stipule également la production et les spécifications techniques des équipements de protection respiratoire, ainsi que le matériau, la structure, l'apparence, les performances et l'efficacité de filtration des masques anti-poussière (taux de résistance à la poussière), la résistance respiratoire, les méthodes de test, l'identification du produit, l'emballage, etc. exigences.

Le document GB 19083-2010 "Technical Requirements for Medical Protective Masks" a été promulgué par l'ancienne Administration générale de la surveillance de la qualité, de l'inspection et de la quarantaine et le Comité national de gestion de la normalisation, et a été mis en œuvre le 1er août 2011. La norme spécifie les exigences techniques, test les méthodes, signes et instructions d'utilisation des masques de protection médicale, ainsi que l'emballage, le transport et le stockage. Il convient à une utilisation dans des environnements de travail médicaux pour filtrer les particules en suspension dans l'air et bloquer les gouttelettes, le sang, les fluides corporels, les sécrétions, etc. Masque de protection médicale à filtre auto-amorçant. 4.10 de la norme est recommandé, et les autres sont obligatoires.

YY 0469-2004 "Technical Requirements for Medical Surgical Masks" a été promulguée par la State Food and Drug Administration comme norme pour l'industrie pharmaceutique et a été mise en œuvre le 1er janvier 2005. Cette norme spécifie les exigences techniques, les méthodes d'essai, les signes et les instructions pour l'utilisation, l'emballage, le transport et le stockage de masques chirurgicaux médicaux. La norme stipule que l'efficacité de filtration bactérienne des masques ne doit pas être inférieure à 95%.

Le document GB / T 32610-2016 «Spécifications techniques pour les masques de protection quotidiens» a été publié par l'ancienne Administration générale de la surveillance de la qualité, de l'inspection et de la quarantaine et par le Comité national de gestion de la normalisation. Il s'agit de la première norme nationale de mon pays pour les masques de protection civile et a été mise en œuvre le 1er novembre 2016. La norme concerne les exigences en matière de matières premières des masques, les exigences structurelles, les exigences d'identification des étiquettes, les exigences d'apparence, etc. Les principaux indicateurs comprennent les indicateurs fonctionnels, l'efficacité de la filtration des particules , indicateurs de résistance expiratoire et inspiratoire, et indicateurs d'adhérence. La norme exige que les masques soient capables de protéger fermement et en toute sécurité la bouche et le nez, et qu'il ne devrait y avoir aucun coin ni bord pointu pouvant être touché. Il a des règlements détaillés sur les facteurs qui peuvent causer des dommages au corps humain tels que le formaldéhyde, les colorants et les micro-organismes pour s'assurer que le public peut les porter. Sécurité lors du port de masques de protection.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

Masks, understand it through standards

Release time: 2020-09-17

Views: 244

Masks, understand it through standards

  What are the standards for masks?

  At present, my country's main standards for masks include GB 2626-2006 "Respiratory protective equipment self-priming filter type anti-particulate respirator", GB 19083-2010 "Technical requirements for medical protective masks", YY 0469-2004 "Technical requirements for medical surgical masks" , GB/T 32610-2016 "Technical Specifications for Daily Protective Masks", etc., covering labor protection, medical protection, civil protection and other fields.

  GB 2626-2006 "Respiratory Protective Equipment Self-priming Filter-type Anti-Particulate Respirator" was promulgated by the former General Administration of Quality Supervision, Inspection and Quarantine and the National Standardization Management Committee. It is a mandatory standard for the full text and was implemented on December 1, 2006. The protection objects stipulated in the standard include all kinds of particulate matter, including dust, smoke, fog and microorganisms. It also stipulates the production and technical specifications of respiratory protective equipment, and the material, structure, appearance, performance, and filtration efficiency of dust masks ( Dust resistance rate), respiratory resistance, testing methods, product identification, packaging, etc. have strict requirements.

  GB 19083-2010 "Technical Requirements for Medical Protective Masks" was promulgated by the former General Administration of Quality Supervision, Inspection and Quarantine and the National Standardization Management Committee, and was implemented on August 1, 2011. The standard specifies the technical requirements, test methods, signs and instructions for use of medical protective masks, as well as packaging, transportation and storage. It is suitable for use in medical working environments to filter airborne particles and block droplets, blood, body fluids, secretions, etc. Self-priming filter medical protective mask. 4.10 of the standard is recommended, and the rest are mandatory.

  YY 0469-2004 "Technical Requirements for Medical Surgical Masks" was promulgated by the State Food and Drug Administration as a standard for the pharmaceutical industry and was implemented on January 1, 2005. This standard specifies the technical requirements, test methods, signs and instructions for use, packaging, transportation and storage of medical surgical masks. The standard stipulates that the bacterial filtration efficiency of masks should not be less than 95%.

  GB/T 32610-2016 "Technical Specifications for Daily Protective Masks" was issued by the former General Administration of Quality Supervision, Inspection and Quarantine and the National Standardization Management Committee. It is my country's first national standard for civilian protective masks and was implemented on November 1, 2016. The standard involves mask raw material requirements, structural requirements, label identification requirements, appearance requirements, etc. The main indicators include functional indicators, particulate filtration efficiency, expiratory and inspiratory resistance indicators, and adhesion indicators. The standard requires that masks should be able to safely and firmly protect the mouth and nose, and there should be no sharp corners and edges that can be touched. It has detailed regulations on factors that may cause harm to human bodies such as formaldehyde, dyes, and microorganisms to ensure that the public can wear them. Safety when wearing protective masks.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China