Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Masque normes de différents pays

Temps de libération: 2021-05-11

Vues: 24

Masque normes de différents pays

Le nouveau coronavirus soudain a gravement affecté nos vies. Les masques sont la «première ligne de défense» pour la prévention et le contrôle de la pneumonie causée par le nouveau coronavirus. Une sélection raisonnable et un port correct des masques sont très importants. Les normes relatives aux masques varient d'un pays à l'autre. Aujourd'hui, apprenons quelques normes pour les masques dans différents pays.


mask


1. Classification de base

Série N: pas de limite de temps pour la protection des particules en suspension non huileuses

Série R: protection contre les particules en suspension non huileuses et les particules en suspension huileuses de sueur pendant huit heures

Série P: protection des particules en suspension non huileuses et de la sueur des particules huileuses en suspension sans limite de temps

Lorsque le support de certaines matières particulaires est huileux, et que ces substances attachées au non-tissé électrostatique réduisent les propriétés électriques, permettant à de la poussière fine de pénétrer dans le masque. Par conséquent, le matériau filtrant contenant de l'anti-aérosol doit subir un traitement électrostatique spécial pour atteindre l'objectif d'éviter les poussières fines. Par conséquent, chaque série est divisée en 3 niveaux: 95%, 99%, 99,97% (appelés 95, 99, 100 en abrégé), il existe donc 9 sous-catégories de médias filtrants.

2. Norme européenne EN149:

Masques FFP1: l'effet de filtrage le plus faible est de 80%

Masque FFP2: l'effet de filtrage le plus faible est de 94%

Masques FFP3: l'effet de filtrage le plus faible est de 97%

3. Norme australienne AS1716

P1: L'effet de filtrage minimum est de 80%

P2: l'effet de filtrage le plus faible est de 94%

3. Norme nationale chinoise GB6223-86UDC614.894:

Les normes d'inspection ci-dessus sont toutes testées avec une granulométrie de 0,3 microns. Le débit de détection de la norme UE est de 95L / min, et la norme américaine est de 85L / min. La norme nationale de mon pays utilise plus de 90% de la taille des particules en suspension inférieure à 5 microns, plus de 70% moins de 2 microns, et la valeur du débit est de 42,5 L / min.


Dans les essais et la certification des matériaux filtrants, l'idée du «pire cas» est adoptée, c'est-à-dire que les conditions dans lesquelles les expériences d'essai en laboratoire sont définies dans les pires conditions. Par exemple, le diamètre aérodynamique calculé du sel de sodium ammonié ou du brouillard d'huile DOP utilisé dans l'expérience d'efficacité est de 0,3 microns, ce qui représente la taille des particules extrêmement petites qui sont le plus facilement pénétrées par le matériau du filtre. Respiration pendant un travail physique intense, le matériau filtrant doit être prétraité à haute température et humidité avant l'expérience, ce qui représente un environnement de travail difficile. Tous ces éléments sont conçus pour tester si le matériau filtrant peut passer le test dans des conditions aussi difficiles. Atteignez le niveau d'efficacité correspondant, puis en application réelle, il sera en mesure de protéger plus efficacement la santé des travailleurs.


KN95


Les matériaux filtrants anti-toxiques utilisent généralement du charbon actif ou du charbon actif traité chimiquement comme matériau, et filtrent le gaz ou la vapeur toxique par adsorption ou réaction chimique sans être inhalé par des personnes. Il existe de nombreux micropores dans la structure interne du charbon actif qui peuvent former une énorme surface spécifique. Ces micropores peuvent inhaler des vapeurs toxiques et des molécules de gaz de différentes tailles moléculaires sans s'échapper. Les exigences de traitement et d'installation du charbon actif sont très élevées. Si un traitement inapproprié ou si les particules de charbon actif sont très grossières, entraînant des espaces entre les particules, le gaz toxique pénètre dans les voies respiratoires à partir des espaces sans être adsorbé. Par conséquent, il est très peu scientifique de remplacer vous-même le charbon actif en sac. Le charbon actif dans une bonne boîte de filtre chimique doit être densément emballé, avec une petite taille de particule et une grande surface spécifique, de sorte que le temps anti-virus soit long. Dans le même temps, il convient également de prendre en compte la faible résistance respiratoire et le port confortable.


Zhongshan Saifute travail de protection Articles Co., Ltd est un masque professionnel Supplie r. Nos principaux produits comprennent: masque FFP3, masque FFP2, masque KN95 et ainsi de suite. Notre technologie est avancée et notre qualité est excellente. Si vous avez besoin de masques, n'hésitez pas à nous contacter.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

Mask standards of different countries

Release time: 2021-05-11

Views: 79

Mask standards of different countries

The sudden new coronavirus has seriously affected our lives. Masks are the "first line of defense" for the prevention and control of pneumonia caused by the novel coronavirus. Reasonable selection and correct wearing of masks are very important. The standards for masks vary from country to country. Today, let’s learn some standards for masks in different countries.


mask


1. Basic classification

N series: no time limit for protection of non-oily suspended particles

R series: Protection against non-oily suspended particles and sweat-oily suspended particles for eight hours

P series: protection of non-oily suspended particles and sweat oily suspended particles without time limit

When the carrier of some particulate matter is oily, and these substances attached to the electrostatic non-woven fabric will reduce the electrical properties, allowing fine dust to penetrate the mask. Therefore, the anti-aerosol-containing filter material must undergo special electrostatic treatment to achieve the purpose of preventing fine dust. Therefore, each series is divided into 3 levels: 95%, 99%, 99.97% (referred to as 95, 99, 100 for short), so there are 9 sub-categories of filter media.

2. European Union EN149 standard:

FFP1 masks: the lowest filtering effect is 80%

FFP2 mask: the lowest filtering effect is 94%

FFP3 masks: the lowest filtering effect is 97%

3. Australia AS1716 standard

P1: The minimum filtering effect is 80%

P2: The lowest filtering effect is 94%

3. Chinese national standard GB6223-86UDC614.894:

The above inspection standards are all tested with a particle size of 0.3 microns. The detection flow rate of the EU standard is 95L/min, and the American standard is 85L/min. my country's national standard uses more than 90% of the suspended particle size less than 5 microns, more than 70% less than 2 microns, and the flow value is 42.5L/min. 


In the testing and certification of filter materials, the idea of "worst case" is adopted, that is, the conditions when testing experiments in the laboratory are set to the worst conditions. For example, the aerodynamic calculated diameter of the ammoniated sodium salt or DOP oil mist used in the efficiency experiment is 0.3 microns, which represents the size of the extremely small particles that are most easily penetrated by the filter material. Respiration during heavy physical labor, the filter material must be pretreated with high temperature and humidity before the experiment, which represents a harsh working environment. All of these are designed to test if the filter material can pass the test under such harsh conditions. Reach the corresponding efficiency level, then in actual application, it will be able to protect the health of workers more effectively. 


KN95


Anti-poisonous filter materials generally use activated carbon or chemically treated activated carbon as the material, and filter the poisonous gas or vapor through adsorption or chemical reaction without being inhaled by people. There are many micropores in the internal structure of activated carbon that can form a huge specific surface area. These micropores can inhale poisonous vapors and gas molecules of different molecular sizes without escaping. The treatment and installation requirements of activated carbon are very high. If improper treatment or the activated carbon particles are very coarse, resulting in gaps between the particles, the poisonous gas will penetrate into the respiratory tract from the gaps without being adsorbed. Therefore, it is very unscientific to replace the bagged activated carbon by yourself. The activated carbon in a good chemical filter box should be densely packed, with a small particle size and a large specific surface area, so that the anti-virus time will be long. At the same time, it should also consider the low respiratory resistance and comfortable wearing.


Zhongshan Saifute Labor Protective Articles Co., Ltd. is a professional mask supplier. Our main products includes: FFP3 mask, FFP2 mask, KN95 mask and so on. Our technology is advanced and our quality is excellent. If you need masks, don't hesitate to contact us.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China