Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Introduction du principe ultrasonique

Temps de libération: 2021-02-23

Vues: 27

Introduction du principe ultrasonique

La machine à masques est un nouveau type d'équipement développé pour la production de masques pour les clients; il utilise 1 ~ 4 couches de non-tissé PP spunbond, du charbon actif et des matériaux filtrants comme matériau d'alimentation (selon les performances de filtrage des matières premières utilisées, il peut atteindre les normes KN95, FFP2 différentes).


Le masque est fabriqué par technologie ultrasonique, le masque est clairement en relief, le soudage est rapide et la vitesse est rapide, ce qui répond aux exigences de performance du produit, et la conception du masque répond strictement aux normes de test européennes et américaines, tous de qui sont entièrement automatisés pour contrôler la production de masques. Une assistance importante et de haute technologie ne doit pas être sous-estimée, chaque détail doit être professionnel et rigoureux, et la qualité des pièces de la machine à masquer est excellente.

 

Production equipment


1. Aperçu du principe ultrasonique

Le principe de la fusion multicouche de tissus de fibres chimiques non tissées est d'utiliser un frottement à haute fréquence entre les surfaces de contact pour générer rapidement de la chaleur entre les molécules. Sous une certaine pression, il peut souder des tissus multi-tissés ou des tissus ou des films PVC. La fréquence habituellement utilisée pour le traitement de soudage de tissus non tissés est de 20 KHz et 15 KHz. L'énergie ultrasonique pénètre dans le matériau pour le fusionner.


En général, il est nécessaire de créer des motifs en forme de dent, de filet et de bande sur la tête de soudage, de former des motifs sur la surface du produit fondu et de fusionner plusieurs couches de tissu. Les masques plats jetables et les masques N95 sont fabriqués de cette manière, et les sangles auriculaires du masque sont également soudées par points par ultrasons.

 

2. Combinaison de systèmes

Système de soudage par ultrasons - généralement utilisé dans les équipements automatiques, avec équipement automatique pour terminer le soudage continu ou le soudage alternatif. Les systèmes de soudage par ultrasons comprennent généralement: des générateurs d'ultrasons, des transducteurs à ultrasons, des moules de soudage par ultrasons (têtes de soudage) et des accessoires associés, tels que des brides pour le support fixe du transducteur, des câbles de connexion, etc.

 

Production equipment


Le générateur d'ultrasons, également connu sous le nom d'alimentation à ultrasons, boîte électrique à ultrasons, est une sorte de dispositif de circuit électronique qui peut fournir un courant à haute fréquence, et il peut générer une énergie de vibration ultrasonique avec un transducteur à ultrasons. Le principe du transducteur à ultrasons est d'utiliser l'effet inverse de la céramique piézoélectrique et d'ajouter un courant haute fréquence approprié au transducteur pour produire des vibrations mécaniques de même fréquence.


Le générateur à ultrasons, le transducteur à ultrasons et la tête de soudage à ultrasons constituent un ensemble complet de dispositifs de vibration à ultrasons. Les trois composants du dispositif de vibration ultrasonique doivent atteindre la résonance pour pouvoir fonctionner normalement. Une installation et une connexion incorrectes, une fréquence de résonance incorrecte et un réglage incorrect entraîneront des anomalies du système et endommageront le système dans les cas graves.


Production equipment


Zhongshan Saifute dispose de trois ateliers propres et bien rangés et d'un équipement de pointe avec une équipe de cadres professionnels et techniques avancés. La propre marque de la société "Laianzhi" est une marque célèbre dans l'industrie des respirateurs industriels au pays et à l'étranger. Les masques fabriqués par la société sont fabriqués à partir de matériaux filtrants européens de haute qualité.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

Introduction of ultrasonic principle

Release time: 2021-02-23

Views: 58

Introduction of ultrasonic principle

The mask machine is a new type of equipment developed for the production of masks for customers; it uses 1~4 layers of PP spunbond non-woven fabric, activated carbon and filtering materials as the feeding material (according to the filtering performance of the raw materials used, it can reach KN95, FFP2 Different standards). 


The mask is made by ultrasonic technology, the mask is clearly embossed, the welding is fast, and the speed is fast, which meets the requirements of product performance, and the design of the mask strictly meets the European and American testing standards, all of which are fully automated to control the production of masks. Important, high-tech assistance should not be underestimated, every detail must be professional and rigorous, and the quality of the mask machine parts is excellent.

 

Production equipment


1. Overview of Ultrasonic Principle

The principle of multi-layer fusion of non-woven chemical fiber fabrics is to use high-frequency friction between the contact surfaces to rapidly generate heat between molecules. Under a certain pressure, it can weld multi-woven fabrics or fabrics or PVC films. The frequency usually used for non-woven fabric welding processing is 20KHz and 15KHz. Ultrasonic energy penetrates the material to fuse it together. 


Generally, it is necessary to make tooth-like, net-like, and strip-like patterns on the welding head, form patterns on the surface of the fused product, and fuse multiple layers of fabric. Disposable flat masks and N95 masks are manufactured in this way, and the mask ear straps are also spot welded by ultrasonic.

 

2. System combination

Ultrasonic welding system-generally used in automatic equipment, with automatic equipment to complete continuous welding or reciprocating welding. Ultrasonic welding systems generally include: ultrasonic generators, ultrasonic transducers, ultrasonic welding molds (welding heads), and related accessories, such as flanges for fixed support of the transducer, connecting cables, etc.

 

Production equipment


Ultrasonic generator, also known as ultrasonic power supply, ultrasonic electric box, is a kind of electronic circuit device that can provide high-frequency current, and it can generate ultrasonic vibration energy with ultrasonic transducer. The principle of the ultrasonic transducer is to use the inverse effect of piezoelectric ceramics and add appropriate high-frequency current to the transducer to produce mechanical vibrations of the same frequency. 


Ultrasonic generator, ultrasonic transducer, and ultrasonic welding head constitute a complete set of ultrasonic vibration device. The three components of the ultrasonic vibration device must reach resonance to be able to work normally. Improper installation and connection, improper resonance frequency, and improper adjustment will cause system abnormalities and damage the system in serious cases.


Production equipment


Zhongshan Saifute has three clean and tidy workshops and advanced equipment with a team of advanced professional management and technical staffs. The company's own brand "Laianzhi" is a famous brand in the industrial respirator industry at home and abroad. The masks manufactured by the company are made of high-quality filter materials of European. 

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China