Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Comment le masque KN95 est-il né?

Temps de libération: 2021-02-02

Vues: 44

Comment le masque KN95 est-il né?

Beaucoup de gens connaissent le prix de ses masques KN95, mais ne savent pas combien de main-d'œuvre et de ressources financières sont dépensées pour produire un masque KN95. Alors, comment est né un masque KN95 qualifié?


Dépenses préliminaires

1. Bâtiment de l'atelier

Tout d'abord, l'environnement pour la production de masques doit être un atelier sans poussière à 100 000 niveaux, et la construction de cet atelier ne peut pas être réalisée par une entreprise de décoration ordinaire. Elle doit être effectuée par une société d'ingénierie professionnelle et qualifiée. Ce coût est également assez élevé dans l'épidémie actuelle.


KN95-KM1095 Face Mask


2. Entrée d'équipement de production automatisée de masques KN95

Une fois l'atelier de production construit, l'équipement est le suivant. La chose la plus importante pour construire la chaîne de production d'équipement est la machine de production de masques, la machine de tournage, les écouteurs de soudage, la machine à souder, la machine d'emballage, etc. Si un masque veut utiliser moins de main-d'œuvre dans l'ensemble du processus, vous ne pouvez dépenser que de l'argent pour acheter entièrement automatique.


3. Matières premières

L'équipement est résolu, suivi des matières premières, du simple tissu soufflé par fusion, du coton à air chaud, du tissu non tissé et la technologie qui le sous-tend est aussi profonde que la mer.


Sept étapes de la production de masques KN95

1. La composition et la fonction des masques médicaux

Le masque KN95 est principalement composé de 5 couches de tissu. La première couche est un non-tissé doux, qui est principalement utilisé pour absorber l'humidité et l'humidité libérées par l'absorbeur pour bloquer la poussière et les particules; la deuxième couche est en coton à air chaud pour filtrer les fines particules. Les deux couches de filtre au milieu du noyau utilisent un tissu non tissé soufflé par fusion en polypropylène traité électret comme particules de barrière. La cinquième couche est étanche à l'humidité et respirante pour filtrer la poussière et ainsi de suite. La filtrabilité de l'ensemble du masque est> 95%.


KN95-KM1095 Face Mask


2. Les 7 étapes de la naissance des masques KN95

Les particules de pétrole sont fondues et mises en forme pour obtenir des fibres de polypropylène.

Le principe de fonctionnement des tissus non tissés fondus est d'utiliser de l'air chaud à grande vitesse pour aspirer le flux de polymère fondu extrudé de la buse de la filière, se transformer en fibres ultra-fines et se condenser sur le dispositif de réception, et se lier entièrement en tissus non tissés. Tissu de tissage. En conséquence, l'adsorption électrostatique est augmentée et 95% de la filtrabilité est obtenue sans modifier la respiration, ce qui protège efficacement le virus.


Sa méthode de fixation consiste à ne pas utiliser de latex au lieu de mélanger une certaine quantité de fibre à bas point de fusion ou de fibre bi-composant dans la matière première. Après séchage à chaud pendant le processus de production, les fibres sont fondues. La production de masques est une ligne de production automatisée. À l'heure actuelle, la production de masques domestiques peut être décrite comme rapide et la production d'un masque ne prend que 0,5 seconde.


L'oxyde d'éthylène est un fongicide à large spectre qui peut tuer divers micro-organismes à température ambiante. L'injection cyclique est inflammable, explosive et toxique pour l'homme. Par conséquent, il doit reposer pendant 7 jours pour analyse après la désinfection. La quantité résiduelle est inférieure à la valeur requise et la capacité est conditionnée et livrée au personnel médical.


KN95-KM1095 Face Mask


Formation du corps du masque KN95

Lors de la naissance des masques KN95, le processus le plus important est la formation du corps. De nombreux fabricants de masques choisiront une machine de tournage automatique de masques pour produire ce corps. Zhongshan Saifute utilise la machine de tournage de masque automatique KN95, qui utilise le soudage par ultrasons pour former le tissu à cinq couches et le pont nasal en même temps. Le fonctionnement manuel doit être évité pour améliorer le taux de qualification de la production.


Une fois le corps du masque produit, il s'agit d'une inspection de qualité QC, de bords de soudure et de courroies d'oreille de soudage. Cependant, que ce soit avant ou après la production du masque, il doit passer par plusieurs procédures d'inspection. Après la procédure, l'emballage est mis sur l'étagère et vendu.


Il semble qu'une simple production de masque nécessite d'innombrables investissements en capital, en technologie et en gestion. C'est aussi une mission pour la circulation de masques KN95 qualifiés pour entrer sur le marché.

Sécurité, qualification, haute protection, qualifications complètes et force de la marque, Zhongshan Saifute croit toujours que c'est ce à quoi chaque consommateur se soucie.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

How the KN95 mask was born?

Release time: 2021-02-02

Views: 79

How the KN95 mask was born?

Many people know the price of his KN95 masks, but don't know how much manpower and financial resources are spent to produce a KN95 mask. So how is a qualified KN95 mask born?


Preliminary expenses

1. Workshop building

First of all, the environment for the production of masks must be a 100,000-level dust-free workshop, and the construction of this workshop cannot be done by an ordinary decoration company. It must be done by a professional and qualified engineering company. This cost is also quite high in the current epidemic.


KN95-KM1095 Face Mask


2. Input of KN95 automated mask production equipment

After the production workshop is built, the equipment is next. The most important thing to build the equipment production line is the mask production machine, filming machine, welding earphone, welding machine, packaging machine, etc. If a mask wants to use less labor in the whole process, you can only spend huge sums of money to buy fully automatic.


3. Raw materials

The equipment is solved, followed by the raw materials, seemingly simple melt blown cloth, hot air cotton, non-woven cloth, and the technology behind it is as deep as the sea.


Seven steps of KN95 mask production

1. The composition and function of medical masks

The KN95 mask is mainly composed of 5 layers of cloth. The first layer is a soft non-woven fabric, which is mainly used to absorb moisture and moisture released by the absorber to block dust and particles; the second layer is hot air cotton to filter fine particles. The two filter layers in the middle of the core use electret-treated polypropylene meltblown non-woven fabric as barrier particles. The fifth layer is moisture-proof and breathable to filter out dust and so on. The filterability of the entire mask is> 95%.


KN95-KM1095 Face Mask


2. The 7 steps of the birth of KN95 masks

The petroleum particles are melted and shaped to obtain polypropylene fibers.

The working principle of melt-blown non-woven fabrics is to use high-speed hot air to draw the polymer melt stream extruded from the die nozzle, transform into ultra-fine fibers and condense on the receiving device, and fully self-bond into non-woven fabrics. Weaving cloth. As a result, the electrostatic adsorption is increased, and 95% of the filterability is achieved without changing the respiration, which effectively protects the virus.


Its fixing method is not to use latex instead of mixing a certain amount of low-melting fiber or bi-component fiber in the raw material. After heat drying during the production process, the fibers are fused. The production of masks is an automated production line. At present, the production of domestic masks can be described as fast, and it only takes 0.5 seconds to produce a mask.


Ethylene oxide is a broad-spectrum fungicide that can kill various microorganisms at room temperature. Cyclic injection is flammable, explosive, and toxic to humans. Therefore, it needs to stand for 7 days for analysis after disinfection. The residual amount is lower than the required value, and the capacity is packaged and delivered for medical staff.


KN95-KM1095 Face Mask


KN95 mask body formation

During the birth of KN95 masks, the most important process is the formation of the body. Many mask manufacturers will choose an automatic mask filming machine to produce this body. Zhongshan Saifute uses the KN95 automatic mask filming machine, which uses ultrasonic welding to form the five-layer cloth and the nose bridge at the same time. Manual operation should be avoided to improve the production qualification rate.


After the mask body is produced, it is QC quality inspection, welding edges and welding ear straps. However, no matter whether it is before or after the production of the mask, it needs to go through several inspection procedures. After the procedure, the packaging is put on the shelf and sold.


It seems that a simple mask production requires countless capital, technology and management investment. This is also a mission for the circulation of qualified KN95 masks to enter the market.

Safety, qualification, high protection, complete qualifications, and brand strength, Zhongshan Saifute always believes that this is what every consumer cares about.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China