Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Utilisation du masque de catégorie FFP3

Temps de libération: 2021-03-04

Vues: 27

Utilisation du masque de catégorie FFP3

Les masques FFP3 font référence aux masques qui répondent à la norme européenne (CEEN149: 2001). Les normes européennes pour les masques de protection sont divisées en trois niveaux: FFP1, FFP2 et FFP3. La différence avec la norme américaine est que son débit de détection adopte 95L / min.


Utilisation du masque de catégorie FFP3

1. Produits de protection individuelle conçus pour empêcher ou réduire la poussière dans l'air de pénétrer dans les organes respiratoires humains afin de protéger la sécurité des personnes;


2. Matériel: Les masques anti-particules sont principalement construits avec deux couches de tissu non tissé à l'intérieur et à l'extérieur, avec un tissu filtrant (tissu soufflé par fusion) dans la couche intermédiaire;


3. Principe de filtration: Le filtrage des poussières fines dépend principalement du tissu filtrant au milieu. Parce que le tissu soufflé par fusion a les caractéristiques de l'électricité statique, il peut absorber de petites particules. Étant donné que la poussière fine est adsorbée sur le filtre d'origine et que le filtre d'origine est statique et ne peut pas être lavé à l'eau, le respirateur anti-particules de type filtre auto-amorçant doit remplacer le filtre d'origine régulièrement.


KP38210 Face Mask


4. Remarques: Les exigences internationales relatives à l'utilisation de masques anti-particules sont assez strictes. Les masques anti-particules appartiennent au premier niveau de l'équipement de protection individuelle, qui est supérieur aux casques antibruit et aux lunettes de protection. Les certifications de test les plus fiables incluent la certification CE en Europe et la certification NIOSH aux États-Unis, tandis que les normes chinoises sont similaires à NIOSH aux États-Unis.


5. Objets de protection: Les objets de protection sont divisés en KP et KN. Le soi-disant KP est capable de protéger contre les particules huileuses et non huileuses, tandis que KN ne peut protéger que contre les particules non huileuses.


6. Niveau de protection: le niveau de protection de la Chine est divisé en KP100, KP95, KP90 et KN100, KN95, KN90. Parmi eux, l'efficacité de filtration du KP100 et du KN100 est la norme nationale la plus élevée qui nécessite plus de 99,97%, de sorte que la sécurité d'utilisation est également la plus élevée.


KP38211 Face Mask


N ° 1: l'efficacité de blocage de la poussière du masque doit être élevée. L'efficacité de suppression de poussière d'un masque est basée sur son efficacité de suppression de poussière pour les poussières fines, en particulier pour les poussières respirables inférieures à 5 μm . Masques de gaze généraux, le principe du blocage de la poussière est la filtration mécanique, c'est-à-dire que lorsque la poussière frappe la gaze, elle passe à travers une couche de barrières, bloquant certaines grosses particules de poussière dans la gaze. Cependant, les poussières fines, en particulier les poussières inférieures à 5 μm , passeront à travers le maillage de la gaze et pénétreront dans le système respiratoire.


Il existe des masques anti-particules sur le marché. Le matériau filtrant est composé de fibres chargées d'électricité statique permanente. La poussière respirable inférieure à 5 μm sera attirée par l'électricité statique et adsorbée sur le matériau filtrant lors du passage à travers ce matériau filtrant. Il joue vraiment un rôle de blocage de la poussière.


N ° 2: le degré de proximité entre le masque et la forme du visage est meilleur. Lorsque le masque n'est pas près du visage, la poussière dans l'air pénètre dans les voies respiratoires par les interstices autour du masque. Par conséquent, les gens doivent choisir un masque anti-particules qui convient à la forme de leur visage et porter correctement un masque anti-particules.


N ° 3: portez-le confortablement, y compris une faible résistance respiratoire, un poids léger, une usure hygiénique et un entretien pratique, comme le port d'un masque anti-particules arqué.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

FFP3 category mask usage

Release time: 2021-03-04

Views: 85

FFP3 category mask usage

FFP3 masks refer to masks that meet the European (CEEN149:2001) standard. The European standards for protective masks are divided into three levels: FFP1, FFP2, and FFP3. The difference from the American standard is that its detection flow rate adopts 95L/min.


FFP3 category mask usage

1. Individual protection products designed to prevent or reduce the dust in the air from entering the human respiratory organs to protect life safety;


2. Material: Anti-particle masks are mostly constructed with two layers of non-woven fabric inside and outside, with a filter cloth (melt blown cloth) in the middle layer;


3. Filtration principle: Filtering fine dust mainly depends on the filter cloth in the middle. Because the melt blown cloth has the characteristics of static electricity, it can absorb positively small particles. Because the fine dust is adsorbed on the original filter, and the original filter is static and cannot be washed with water, the self-priming filter type anti-particulate respirator needs to replace the original filter regularly.


KP38210 Face Mask


4. Remarks: The international requirements for the use of anti-particulate masks are quite strict. The anti-particulate masks belong to the first level of personal protective equipment, which is higher than earmuffs and protective glasses. The more authoritative testing certifications include CE certification in Europe and NIOSH certification in the United States, while Chinese standards are similar to NIOSH in the United States.


5. Protection objects: The protection objects are divided into KP and KN. The so-called KP is able to protect against oily and non-oily particles, while KN is only able to protect against non-oily particles.


6. Protection level: China's protection level is divided into KP100, KP95, KP90 and KN100, KN95, KN90. Among them, the filtration efficiency of KP100 and KN100 is the highest national standard requires greater than 99.97%, so the safety of use is also the highest.


KP38211 Face Mask


No. 1: The dust blocking efficiency of the mask should be high. The dust suppression efficiency of a mask is based on its dust suppression efficiency for fine dust, especially for respirable dust below 5 μm. General gauze masks, the principle of dust blocking is mechanical filtration, that is, when dust hits the gauze, it passes through a layer of barriers, blocking some large particles of dust in the gauze. However, fine dust, especially dust less than 5 μm, will pass through the mesh of the gauze and enter the respiratory system. 


There are some anti-particulate masks on the market. The filter material is composed of fibers charged with permanent static electricity. Respirable dust less than 5 μm will be attracted by static electricity and adsorbed on the filter material when passing through this filter material. It really plays a role of dust blocking.


No. 2: The degree of closeness between the mask and the face shape is better. When the mask is not close to the face, the dust in the air will enter the respiratory tract from the gaps around the mask. Therefore, people should choose an anti-particle mask that suits their face shape and wear an anti-particle mask correctly.


No. 3: Wear it comfortably, including low breathing resistance, light weight, hygienic wear, and convenient maintenance, such as wearing an arched anti-particle mask.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China