Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Choix de masques FFP

Temps de libération: 2021-03-12

Vues: 34

Choix de masques FFP

Choix du masque FFP

Premièrement: le masque a une haute efficacité anti-poussière. L'efficacité de suppression de poussière d'un masque est basée sur son efficacité de suppression de poussière pour les poussières fines, en particulier pour les poussières respirables inférieures à 5 μm . Le principe de la poussière est la filtration mécanique, c'est-à-dire que lorsque la poussière frappe la gaze, elle passe à travers une couche de barrières, bloquant certaines grosses particules de poussière dans la gaze.


Cependant, les poussières fines, en particulier les poussières inférieures à 5 μm , passeront à travers les mailles de la gaze et pénétreront dans le système respiratoire. Il existe des masques anti-particules sur le marché. Le matériau filtrant est composé de fibres chargées d'électricité statique permanente. La poussière respirable inférieure à 5 μm sera attirée par l'électricité statique et adsorbée sur le matériau filtrant pendant le processus de passage à travers ce matériau filtrant. , Jouent vraiment un rôle dans le blocage de la poussière.


YXP311 Face Mask


Deuxièmement, le degré de proximité entre le masque et la forme du visage est meilleur. Lorsque le masque n'est pas près du visage, la poussière dans l'air pénètre dans les voies respiratoires à partir de l'espace autour du masque. Par conséquent, les personnes doivent avoir un masque anti-particules qui correspond à la forme de leur visage et le masque anti-particules approprié.


Troisièmement: l'alignement doit être confortable, y compris la résistance respiratoire doit être faible, le poids doit être léger, l'alignement doit être hygiénique et la maintenance doit être pratique, comme l'alignement du masque anti-particules arqué.


Espèce:

1. Masque anti-particules jetable: alias: "masque FFP2 jetable" Ce masque anti-particules est adapté pour une utilisation à court terme dans un environnement pollué.


K9211 Face Mask


2. Demi-masque: alias: "masque de catégorie FFP2", "masque anti-poussière", "masque anti-poussière" avec valve d'expiration, réduit l'accumulation et facilite la respiration, convient à une utilisation répétée dans des environnements à haute température et à humidité élevée. Matières premières non toxiques, insipides, non allergiques et non irritantes.


Efficacité de filtration élevée, faible résistance, pince-nez réglable, rend le masque et le visage plus étanches, la poussière ne peut pas facilement s'infiltrer dans la couche filtrante traitée électrostatiquement, filtrer et absorber efficacement la poussière industrielle nocive très fine et empêcher la silicose Soudage par ultrasons, la bande élastique de matériau en fil spandex protège plus efficacement les aligneurs. Applications: industrie de la construction, agriculture et élevage, industrie de transformation des aliments, cimenterie, usine textile, dépoussiérage et lieux de travail nocifs pour les métaux lourds.


3. Masque complet: alias: masque complet anti-poussière, utilisé dans des environnements spéciaux


Si vous souhaitez acheter des masques de protection personnels, veuillez choisir les masques Laianzhi! Un fournisseur de masques de protection individuelle de haute qualité en provenance de Chine. Les masques de protection que nous fabriquons sont certifiés CE par les institutions professionnelles de l'Union européenne, qui sont des masques vraiment sûrs.

Si vous êtes intéressé par les masques de protection individuelle et souhaitez en savoir plus, veuillez visiter notre seul site officiel.



Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

Choice of FFP masks

Release time: 2021-03-12

Views: 275

Choice of FFP masks

Choice of FFP mask

First: The mask has a high dust-proof efficiency. The dust suppression efficiency of a mask is based on its dust suppression efficiency for fine dust, especially for respirable dust below 5μm. The principle of dust is mechanical filtration, that is, when dust hits the gauze, it passes through a layer of barriers, blocking some large particles of dust in the gauze. 


However, fine dust, especially dust less than 5μm, will pass through the mesh of the gauze and enter the respiratory system. There are some anti-particulate masks on the market. The filter material is composed of fibers charged with permanent static electricity. Respirable dust less than 5μm will be attracted by static electricity and be adsorbed on the filter material during the process of passing through this filter material. , Really play a role in dust blocking.


YXP311 Face Mask


Second, the degree of closeness between the mask and the face shape is better. When the mask is not close to the face, the dust in the air will enter the respiratory tract from the gap around the mask. Therefore, people should have an anti-particle mask that fits their face shape and the correct anti-particle mask.


Third: The alignment should be comfortable, including the breathing resistance should be small, the weight should be light, the alignment should be hygienic, and the maintenance should be convenient, such as aligning the arched anti-particle mask.


Species:

1. Disposable anti-particulate mask: alias: "disposable FFP2 mask" This anti-particulate mask is suitable for short-term use in a polluted environment.


K9211 Face Mask


2. Half face mask: alias: "FFP2 category mask", "dust mask", "dust mask" with exhalation valve design, reduce accumulation and make breathing easier, suitable for repeated use in high temperature and high humidity environments. Non-toxic, Tasteless, non-allergic, non-irritating raw materials. 


High filtration efficiency, low resistance, adjustable nose clip, make the mask and face more airtight, dust can not easily leak into the electrostatically treated filter layer, effectively filter and absorb very fine harmful industrial dust, and prevent silicosis Ultrasonic welding, the elastic band of spandex wire material more effectively protects the aligners. Applications: construction industry, agriculture and animal husbandry, food processing industry, cement factory, textile factory, cutting dust, and heavy metal harmful workplaces.


3. Full-face mask: alias: dust-proof full-face mask, which is used in special environments


If you want to buy personal protective masks, please choose Laianzhi masks! A supplier of high-quality personal protective masks from China. The protective masks we manufacture have CE certification from the European Union's professional institutions, which are truly safe masks.

If you are interested in personal protective masks and want to know more, please visit our only official website.



Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China