Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Acheter des masques de protection individuelle-Laianzhi

Temps de libération: 2020-12-11

Vues: 1107

Acheter des masques de protection individuelle-Laianzhi

En raison de l'épidémie de COVID-19, les masques sont devenus le mot le plus chaud en 2020. Cependant, les masques ne sont pas seulement actifs dans le domaine de la prévention des virus. Depuis la naissance des masques, ils ont été la première barrière physique pour la protection de la sécurité personnelle.

 

Les masques de protection individuelle sont souvent utilisés dans les domaines industriels ou chimiques.

 

Buy personal protective masks


La poussière volant sur le chantier causera des dommages au personnel. Selon les statistiques, il y a encore un grand nombre de personnes qui respirent des quantités excessives de poussière, provoquant des maladies respiratoires, entraînant une insuffisance respiratoire et la mort. Si les travailleurs portent des masques de protection individuelle lorsqu'ils travaillent sur le chantier, ils peuvent filtrer la plupart des particules nocives, protégeant ainsi le système respiratoire humain et évitant les maladies respiratoires.

 

KM1095 face mask-LaiAnzhi


Pour votre famille et votre avenir, veuillez porter un masque de protection personnel lorsque vous travaillez sur le chantier!

 

Les microbes et les gaz toxiques dans les laboratoires de chimie peuvent facilement causer diverses maladies étranges pour le personnel de laboratoire. Toute perte d'un excellent expérimentateur est une perte pour la société. Afin de mieux mener à bien la recherche et la création scientifiques, veuillez porter des masques de protection personnels lors des expériences, des masques de protection individuelle de haute qualité, tels que les masques FFP3 et les masques FFP2, ils peuvent filtrer la plupart des bactéries, les masques de protection individuelle FFP3 peuvent également filtre efficacement les germes, protège votre corps.

 

KP312 face mask-LaiAnzhi mask


Si vous souhaitez acheter des masques de protection personnels, veuillez choisir les masques Laianzhi! Un fournisseur de masques de protection individuelle de haute qualité en provenance de Chine. Les masques de protection que nous fabriquons sont certifiés CE par les institutions professionnelles de l'Union européenne, qui sont des masques vraiment sûrs.

 

Si vous êtes intéressé par les masques de protection individuelle et souhaitez en savoir plus, veuillez visiter notre seul site officiel.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

Buy personal protective masks-Laianzhi

Release time: 2020-12-11

Views: 1136

Buy personal protective masks-Laianzhi

Due to the COVID-19 epidemic, masks have become the hottest word in 2020. However, masks are not only active in the field of virus prevention. Since the birth of masks, they have been the first physical barrier for personal safety protection.

 

Personal protective masks are often used in industrial or chemical fields.

 

Buy personal protective masks


The dust flying on the construction site will cause some harm to the staff. According to statistics, there are still a large number of people who breathe in excessive amounts of dust, causing respiratory diseases, leading to respiratory failure and death. If workers wear personal protective masks when working on the construction site, they can filter out most of the harmful particles, thereby protecting the human respiratory system and avoiding respiratory diseases.

 

KM1095 face mask-LaiAnzhi


For your family and your future, please wear a personal protective mask when working on the construction site!

 

Microbes and toxic gases in chemical laboratories can easily cause various strange diseases for laboratory personnel. Every loss of an excellent experimenter is a loss of society. In order to better carry out scientific research and creation, please wear personal protective masks when doing experiments, high-quality personal protective masks, such as FFP3 masks and FFP2 masks, they can filter out most of the bacteria, FFP3 personal protective masks can also effectively filter germs , Protect your body.

 

KP312 face mask-LaiAnzhi mask


If you want to buy personal protective masks, please choose Laianzhi masks! A supplier of high-quality personal protective masks from China. The protective masks we manufacture have CE certification from the European Union's professional institutions, which are truly safe masks.

 

If you are interested in personal protective masks and want to know more, please visit our only official website.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China