Assistance téléphonique :

0760-88871329

Nouvelles
Tu es là: Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelles

Nouvelles

Application de tissu soufflé à l'état fondu

Temps de libération: 2021-06-09

Vues: 16

Application de tissu soufflé à l'état fondu
Le tissu soufflé par fusion a une très bonne filtration, protection, isolation thermique et solubilité dans l'huile. Le tissu soufflé par fusion est le matériau de base des masques, tels que les masques KN95. De plus, le tissu soufflé par fusion a de nombreuses autres utilisations.

1. Purification de l'air

La filtration est tout un processus de séparation. Sa structure poreuse et ses performances de traitement de petits trous ronds déterminent ses propriétés de barrière solide, c'est-à-dire de bonnes propriétés de filtration. S'il y a un traitement à l'électret pour augmenter les performances électrostatiques, l'effet réel du filtre peut également être amélioré. Les propriétés décrites du tissu soufflé à l'état fondu sont utilisées dans le système de filtration de la climatisation ambiante, le matériau de l'élément filtrant, le sac filtrant du collecteur de poussière, etc. Lorsqu'il est utilisé dans la filtration de l'air, le matériau composite soufflé à l'état fondu traité par électret électrostatique présente les caractéristiques d'une faible résistance initiale , grande capacité de rétention de la poussière et efficacité de filtration élevée. Il est largement utilisé dans la fabrication électronique, la nourriture, les boissons, l'industrie chimique, l'aéroport, l'hôtel et d'autres lieux. Traitement de purification de l'air.


melt blown fabric


2. Lingettes absorbant l'huile

Le tissu soufflé par fusion est une matière première naturelle pure absorbant l'huile, et sa matière première principale est le PP. Le PP absorbe à peine l'humidité mais présente une très bonne absorption d'huile et une très bonne solubilité, et le tissu soufflé à l'état fondu présente les caractéristiques d'une porosité élevée et d'une densité apparente élevée. L'étoffe non tissée soufflée à l'état fondu devient une lingette absorbant l'huile une fois l'hydrophilie résolue. Il peut être utilisé pour nettoyer et essuyer les instruments et équipements de précision. Afin d'empêcher les fibres de tomber pendant l'utilisation et d'affecter l'utilisation, des procédés de laminage à chaud à basse température sont souvent utilisés pour augmenter la résistance de surface du tissu fondu-soufflé.

3. Coton absorbant l'huile

Le tissu soufflé par fusion a de très bonnes caractéristiques d'élimination de l'huile et son fort effet d'aspiration peut être utilisé pour absorber l'huile sale, telle que les accidents de sécurité liés aux déversements d'huile sur l'eau, les fuites d'huile des machines et équipements dans les usines de traitement et le traitement des eaux usées. Le coton absorbant l'huile est également appelé coton de digestion et d'absorption, et coton d'absorption de production industrielle. La technologie de production et de traitement du coton absorbant l'huile est la première à obtenir un tissu non tissé soufflé à l'état fondu, puis à fabriquer diverses méthodes de feutre absorbant d'huile, de coussins d'huile, de beignets, de cordes d'aspiration d'huile et de barrages flottants. Parce que la fibre PP a une bonne hydrophobie et lipophilie, une faible densité, une faible absorption d'eau et des caractéristiques chimiques stables telles que l'insoluble dans l'huile et la résistance aux acides et aux alcalis, c'est un très bon matériau absorbant l'huile. L'absorption d'huile du tissu non tissé soufflé à l'état fondu produit à partir de matières premières PP est de 15 à 17 fois son propre poids et l'absorption d'eau est de 0,07 à 1 fois son propre poids. Il a les caractéristiques d'absorption rapide d'huile, de flottement à long terme à la surface de l'eau après absorption d'huile et de réutilisation. C'est actuellement le matériau absorbant l'huile le plus couramment utilisé.


KN95mask


4. Matériaux de maintien au chaud

Le diamètre moyen des fibres ultrafines du tissu soufflé par fusion est compris entre 0,5 et 5 m, et la densité apparente est grande. De nombreuses particules ultrafines sont générées dans le tissu avec une porosité élevée et une porosité élevée. Sa conductivité thermique de l'air est beaucoup plus faible que celle des fibres ordinaires. Beaucoup de gaz est stocké dans ce genre de structure, qui peut raisonnablement bloquer les pertes de chaleur et possède de bonnes propriétés d'isolation thermique. Il est largement utilisé dans la production de vêtements et de divers matériaux d'isolation thermique. Par exemple, des vestes en cuir, des chemises de ski, des vêtements résistants au froid, des vêtements de village en coton, etc. peuvent être fabriqués, qui présentent les avantages de la légèreté, du froid et de la chaleur, de l'absence d'humidité, d'une bonne perméabilité à l'air et de l'absence de moisissure.

Zhongshan Saifute Labor Protective Articles Co., Ltd. est un fournisseur professionnel de masques. Nos principaux produits comprennent: masque FFP3, masque FFP2, masque KN95 et ainsi de suite. Notre technologie est avancée et notre qualité est excellente. Si vous avez besoin de masques, n'hésitez pas à nous contacter.

Dernières nouvelles

Nous contacter


Téléphone: 0760-88871329

Contact:

Gloria

Courriel: gloria@sftppe.com

Écho

Courriel: Echo@sftppe.com

Adresse: No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, Chine

Support hotline:

0760-88871329

News
You are here: Home > News > Industry News

News

I am a category list

News

Application of melt blown fabric

Release time: 2021-06-09

Views: 50

Application of melt blown fabric
Melt blown fabric has very good filtering, shielding, heat insulation and oil solubility. Melt blown fabric is the core material of masks, such as KN95 masks. In addition, melt blown fabric has many other uses.

1. Air purification

Filtration is a whole process of separation. Its porous structure and process performance of small round holes determine its solid barrier properties, that is, good filtration properties. If there is electret treatment to increase the electrostatic performance, the actual effect of the filter can also be improved. The described properties of melt blown fabric are used in the room air conditioning filter system, filter element material, dust collector filter bag, etc. When used in air filtration, the melt blown composite material treated by electrostatic electret has the characteristics of low initial resistance, large dust holding capacity, and high filtration efficiency. It is widely used in electronic manufacturing, food, beverage, chemical industry, airport, hotel and other places. Air purification treatment.


melt blown fabric


2. Oil-absorbing wipes

Melt blown fabric is a pure natural oil-absorbing raw material, and its key raw material is PP. PP hardly absorbs moisture but has very good oil absorption and solubility, and the melt blown fabric has the characteristics of high porosity and high bulk density. The melt blown non-woven fabric becomes an oil-absorbent wipe after the hydrophilicity is resolved. It can be used for cleaning and wiping precision instruments and equipment. In order to prevent fibers from falling off during use and affecting use, low-temperature hot rolling processes are often used to increase the surface strength of the melt blown fabric.

3. Oil-absorbing cotton

Melt blown fabric has very good oil removal characteristics, and its strong suction effect can be used to absorb dirty oil, such as oil spill safety accidents on water, oil leakage from machinery and equipment in processing plants, and wastewater treatment. Oil-absorbing cotton is also called digestion and absorption cotton, and industrial production absorption cotton. The production and processing technology of oil absorbent cotton is the first to obtain melt blown non-woven fabric, and then make various methods of oil absorbent felt, oil pillows, fritters, oil suction cords and oil booms. Because PP fiber has good hydrophobicity and lipophilicity, low density, low water absorption, and stable chemical characteristics such as insoluble in oil and acid and alkali resistance, it is a very good oil-absorbing material. The oil absorption of the melt blown non-woven fabric produced from PP raw materials is 15-17 times its own weight, and the water absorption is 0.07-1 times its own weight. It has the characteristics of fast oil absorption, long-term floating on the water surface after oil absorption, and reusability. It is currently the most commonly used oil-absorbing material.


KN95mask


4. Warm-keeping materials

The average diameter of the ultra-fine fibers of melt blown fabric is between 0.5 and 5m, and the bulk density is large. A lot of ultrafine particles are generated in the cloth with high porosity and high porosity. Its air thermal conductivity is much smaller than that of ordinary fibers. A lot of gas is stored in this kind of structure, which can reasonably block heat loss and has good thermal insulation properties. It is widely used in the production of clothing and various thermal insulation materials. For example, leather jackets, ski shirts, cold-proof clothes, cotton village cloth, etc. can be made, which have the advantages of light weight, cold and warmth, no moisture, good air permeability, and no mold.

Zhongshan Saifute Labor Protective Articles Co., Ltd. is a professional mask supplier. Our main products includes: FFP3 mask, FFP2 mask, KN95 mask and so on. Our technology is advanced and our quality is excellent. If you need masks, don't hesitate to contact us.

Latest News

Contact Us


Phone:0760-88871329

Contact:

Echo

Email:Echo@sftppe.com

Anly

Email:sales3@laianzhi.com

Address:No.4, Xihuan 4th Road, Southern District, Zhongshan, Guangdong, China